Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Abonnements souscrits auprès de tiers Abonnement à un service via Internet+

Bonjour,

Sur ma dernière facture, j'ai remarqué une consommation hebdomadaire récemment apparue :

"Abonnements souscrits auprès de tiers
Abonnement à un service via Internet+"

pour un montant de 5€ à chaque fois.

Je n'ai donné mon accord pour aucune modification de mon forfait, et je souhaite résilier cette option .

Sans plus d'information sur la nature de cette option (elle n'apparait pas dans les options sur mon compte SFR), comment puis je faire?

Merci d'avance

Yann

Post(s) : 12142

Sujet(s) : 14

Merci(s) : 759

Réponse(s) acceptée(s) : 1384

Article(s) sur le blog : 6

Re : Abonnements souscrits auprès de tiers Abonnement à un service via Internet+

Bonjour

Ces achats/abonnements apparaissent dans la partie :

- Consommation en cours --> Achats et Abonnements ( résiliez les )

https://espace-client.sfr.fr/paiement-tiers/accueil?sl=Mjg0NDQzMjMzMw==#sfrintid=EC_telecom_mob-abo_...

Pour éviter ce genre d'achats, cliquez sur " Gérer vos droits d'achats"

https://espace-client.sfr.fr/paiement-tiers/options?selectedOnglet=TIERS&sl=Mjg0NDQzMjMzMw==#sfrinti...

Modifiez sur "NON" et mettez sur 0€ le plafond d'achats, validez la modification.

SFR n'intervient qu'à titre d'intermédiaire pour faciliter le paiement des produits et/ou services achetés (jeux, vidéos, musique, articles de presse, sonneries, logos, fonds d'écran, de petites annonces, des services pratiques-météo, horoscope) en mettant à votre disposition le service de micropaiement ( SMS+/Internet+) mais n'a pas la maîtrise des produits et services proposés par les partenaires.

SFR refusera de rembourser, c'est auprès de l'éditeur de service que vous devrez demander le remboursement
http://www.infoconso-multimedia.fr/annuaire-editeurs/#.UbtbE5wjSWE

Cdt

Eklipse sign.png     Amourette du Soleil et de la Lune

Umar Timol

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: Re : Abonnements souscrits auprès de tiers Abonnement à un service via Internet+

Surprise ce jour  !!!!!

Facture  Abonnements souscrits auprès de tiers (décomptés de vos forfaits)

Forfait Bloqué : 36,89 €  préveler sur mon  report de communication de 119 euros 

Alors que je n'ai soucrit a aucun abonnement et j'ai un forfait bloqué depuis 2001 !!

J'ai téléphoné au service client qui m'affirme que c"est dû a une mauvaise manipulation de ma part ????? 

sans réponse de leur part j'engage une procédure .

Re: Re : Abonnements souscrits auprès de tiers Abonnement à un service via Internet+

Merci Eklipse pour ces informations. Je trouve le comportement d'SFR scandaleux. C'est délibérément du vol. Je vais sérieusement réfléchir a changer d'Opérateur car ce n'est pas la première fois que le caractère froduleux d'SFR m'est rapporté, notamment concernant leurs assurances. 

merci et j'ai suivi votre conseil sauf qu'il refuse 0 , il faut un minima 5€ ?

Highlighted

Post(s) : 28668

Sujet(s) : 112

Merci(s) : 3314

Réponse(s) acceptée(s) : 3351

Article(s) sur le blog : 18

Bonjour @castafranc 

Auparavant, j'avais aussi leplafond minimumà "0 "; mais, maintenant, c'est 5€.

Du moment, que tu as désactivé l'autorisation d'achat, pas de souci..

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres