Annonces

Configurer votre messagerie SFR ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Abonnement MMC vidéos mobile

[ modifié ]

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et j'aurai besoin de votre aide. N'ayant jamais eu de smartphone jusqu'à présent, ce fut une belle surprise de voir cette merveille et surtout toutes les bétises qu'on peut faire avec. Je me suis amusé à regarder ça et là et je ne me suis pas aperçu que, 2 abonnements avaient été imputés sur mon compte. Comment m'en débarasser?

Il s'agit pour le premier de "Abonnement MMC vidéos mobile(Mobile MediaCom)" souscrit soit disant le 03/10/2015.

Et pour le second "Abonnement Mobile MediaCom Abo week" souscrit le 05/06/2015

Comme il donne une adresse mail à chaque abonnement je leur ai écrit en disant de stopper immédiatement ces abonnements non demandé.

Que puis faire d'autre pour que je ne soit plus prélevé de ces abonnements hebdomadaires.

Par avance merci de m'aider

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

Post(s) : 18506

Sujet(s) : 44

Merci(s) : 9996

Réponse(s) acceptée(s) : 2309

Article(s) sur le blog : 4

Expert Offres Mobiles

Re : Abonnement MMC vidéos mobile

[ modifié ]

Bonjour @vincent_2307

Vous devez sécuriser les droits d'achats sur votre espace client.

Vous le trouverez en cliquant sur " Consommations en cours " et dessous " Gérer mes droits d'achats"

Mettez l'autorisation sur "NON" et 0€ dans le plafond d'achat, validez la modification.

Allez ensuite dans " Achats et abonnements", et résiliez les,validez.

C'est bien auprès de l'éditeur qu'il faut se désabonner.

Cdt

Eklipse sign.png     Amourette du Soleil et de la Lune

Umar Timol

Re : Abonnement MMC vidéos mobile

Bonsoir je viens également de recevoir un SMS me disant que je serais prélevé de 3.99 euros pour un abonnement a Top-Buzz????

le probléme je ne connais pas ce site et n'ai rien souscrit

vincent_2307 a écrit :

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et j'aurai besoin de votre aide. N'ayant jamais eu de smartphone jusqu'à présent, ce fut une belle surprise de voir cette merveille et surtout toutes les bétises qu'on peut faire avec. Je me suis amusé à regarder ça et là et je ne me suis pas aperçu que, 2 abonnements avaient été imputés sur mon compte. Comment m'en débarasser?

Il s'agit pour le premier de "Abonnement MMC vidéos mobile(Mobile MediaCom)" souscrit soit disant le 03/10/2015.

Et pour le second "Abonnement Mobile MediaCom Abo week" souscrit le 05/06/2015

Comme il donne une adresse mail à chaque abonnement je leur ai écrit en disant de stopper immédiatement ces abonnements non demandé.

Que puis faire d'autre pour que je ne soit plus prélevé de ces abonnements hebdomadaires.

Par avance merci de m'aider

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

Highlighted

Re: Re : Abonnement MMC vidéos mobile

Bonjour

C'est la deuxieme fois en 2 mois que je me retrouve avec un abonnement MMC.

Je trouve ca inadmissible de se voir inscrit a ce genre de site payant sans mon accord ni signature.

La prochaine fois que je recois ce genre d'abonnement il est sur que je résilie tout mes abonnement de chez SFR après 15ans de fidélité.

Yannick