Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre

Date d'inscription : 25-09-2013

Post(s) : 3

Sujet(s) : 3

ARNAQUE

[ modifié ]

bonjour

j'ai un ajout de ligne qui n'a fonctionné que deux mois et la j'ai une connexion qui ne dure que 15 secondes ... j'ai la facturele distributeur est a casablanca est ce une escrocrie..

cath 

 

 

 

[Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté]

 

Date d'inscription : 22-09-2015

Post(s) : 1764

Sujet(s) : 21

Merci(s) : 265

Réponse(s) acceptée(s) : 137

Re : ARNAQUE

Bonjour @cathbalou59,


Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire

Je suis désolée de lire votre souci :/

 

Le rôle Community Manager est très différent de celui de Conseiller Clientèle, nous n'avons pas accès à votre compte client et ne pouvons pas agir directement sur votre dossier.


Nos missions sont de vous renseigner, et de vous orienter vers les bonnes solutions, et le cas échéant vers les bons services.

Je vous conseille donc de joindre le Chat administratif pour connaître l'état de votre ligne mobile et de savoir s'il y a eu arnaque. Vous pouvez également vous connecter à votre espace client sur le site sfr.fr. Vous y trouverez l'ensemble de vos factures et l'ensemble des offres que vous possédez.

 

Très bonne journée

 

Date d'inscription : 10-03-2019

Post(s) : 1

Re: Re : ARNAQUE

service payant et payé qui est non fourni... reponse idiote du service client ... bref on est des bon pigeon

Date d'inscription : 21-02-2013

Post(s) : 3062

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 598

Réponse(s) acceptée(s) : 160

Re: Re : ARNAQUE

[ modifié ]

@poliche64  a écrit :

service payant et payé qui est non fourni... reponse idiote du service client ... bref on est des bon pigeon


Bel exemple de déterrage inutile de vieux messages @poliche64  Smiley triste

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci