Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

ARNAQUE SFR Family partage des gigas

Attention à toutes les personnées souhaitant partager leurs données avec d'autres lignes SFR grâce à SFR Family: méfiez-vous car cela ne fonctionne pas forcément pour vous donc vérifiez avant de souscrire une ligne avec cette option en tête!

Je détiens un forfait Box et une ligne mobile SFR depuis plusieurs années (environ 120€ par mois au total, donc bonne cliente). La semaine dernière j'ai souscrit une ligne mobile supplémentaire (limitée à 100Mo) et j'ai bien mentionné au vendeur SFR du Service Clients que je souhaitais partager des gigas de ma ligne existante avec cette nouvelle ligne. "Aucun souci, il faudra juste appeler 1023 après la mise en service pour activer le partage de données".

J'appelle ce matin et le Service Clients me répond que je ne peux pas bénéficies de SFR Family car mon forfait Box est trop ancien. Du coup pas de SFR Family pour moi. Je précise qu'à aucun moment le vendeur SFR ne m'avait posé la question ou précisé ce cas de figure (qui doit etre TRES FREQUENT), et m'avait bien assuré du fait que le partage de données fonctionnerait. Seule solution: souscrire un nouveau forfait box pour remplacer mon forfait box existant mais ce nouveau forfait est 4€ plus cher que le mien et me réeengage pour 12 mois. Belle arnaque. Je vais donc faire marcher mon droit de rétraction de 14 jours pour ma nouvelle ligne mobile.

Bref méfiez-vous de la publicté mensongère.

PS: je ne mentionne pas l'option Altice Privilège qui m'a été facturée ce mois-ci alors que j'avais appelé au mois de Juillet pour demander la résiliation de l'option. Il a donc fallu que j'appelle a nouveau pour l'annuler et me faire rembourser.

Post(s) : 6084

Sujet(s) : 158

Merci(s) : 981

Réponse(s) acceptée(s) : 356

Article(s) sur le blog : 3

Re: ARNAQUE SFR Family partage des gigas

Bonjour @Loulette4 et bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience avec la Communauté.

En effet, il faut être vigilant car tous les forfaits SFR ne sont pas éligibles à SFR FAMiLY!.

Pour bénéficier de SFR FAMiLY!, il faut posséder une offre Box de SFR souscrite avec engagement à partir du 09/09/2015, d'une ligne mobile principale Power (ou plus) et d'une ou trous ligne(s) mobile(s) Starter souscrites après le 26/04/2016. 

Ces informations sont disponibles sur le site www.sfr.fr .

Que le Forum soit avec vous !

Céline, Community Manager

sabre-laser-star-wars (1).gif

Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.

true.gif

Sujet(s) : 1

En effet, vous avez raison. Ce que je trouve honteux c'est que la personne du Service Client que j'ai eue au téléphone pour ouvrir cette nouvelle ligne, sous la condition que je puisse bien partager mes gigas, n'a jamais fait mention de ces conditions alors que je lui ai expressément demandé de me confirmer que SFR Family fonctionnerait. J'assimile donc cela à de la vente mensongère.

Après avoir changer mon forfait y'a un mois , pour pouvoir partager mes gigats avec ma fille , depuis rien ne ce passe , mon forfait lui à changer bien sûr , mais pour ma fille il n'a pas toujours pas les gigats !!!! Je me suis rendu à la boutique SFR de ma ville et ils m'on dit le jour même que elle aurait les gigats , hé ben y'a rien !!! Pour encaisser l'argent là ils ont là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CO............. !!!!!!!!!