Question résolue

A vos claviers consommateurs mécontents!

isabelle1972
Visiteur

Bonjour à tous, toutes,

J'invite tout le monde à exprimer sa colère, son mécontentement, son injustice...sur ce forum aujourd'hui, maintenant.

A vos écrans !! ASSEZ SFR !!!!

Comment peut-on encore avoir confiance au service consommateurs?

Pour ma part des insultes d'opérateurs aujourd'hui....

Des mensonges par certains opérateurs hier ....

Des offres factices alléchantes par le passé.....

Votre abonnement renouvellé, être ré-éngager sur un an deux ans sans en être informé puisque la plupart, cela se fait au téléphone pas de cofirmation écrite....

Des factures exhorbitantes alors que vous êtes fidèles et selon le service "clients Gold".....

Des options mise à votre insu.....

Des lettres recommandées acusée de réception engagé, des appels téléphoniques sur appels téléphoniques....

Tout cela se réalisent, se perpétuent au téléphone et le service consommateurs cautionne en demandant : des justificatifs des dires du client alors que la plupart se fait par orale c'est honteux.

Pots de terre que nous sommes face au pot de fer du monopole de la téléphonie...

Nous consommateurs, nous sommes pris constamment en otage par sfr, en menacant de couper la ligne si le paiement n'est pas effectué et l'on se retrouve avec des avoirs 6 mois après. Avec un avoir de 180 euros, en attendant, à qui rapporte cet argent!!

Assez de temps, de l'argent gaspillée. Un site pour se défendre, nous les consommateurs: http://www.mediateur-telecom.fr/saisine.php/affair/procedure

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Alain34250
Visiteur
bonjour
j ai le droit de changer de tél portable bien avant je vais voir les concurrents et la bonne surprise le tel que je veux est moitié moins cher donc j appelle sfr et la il ne s aligne pas pourtant 10 ans ancienneté
c la plus grosse honte même pas de respect pour ses bon clients alors je vais pas hésité à changer d opérateur je peux pas rester avec SFR il sont irrespectueux et pourtant il sont en perte de vitesse par rapport à leurs concurrents
déjà j ai enlever ma box car un an pour faire déplacé un technicien pour se déplacer ça c encore une honte et pour dédommagement il me proposait 19h pour un an LOL fuyait sfr allez chez free rien à voir eux il avance sfr recule
10 RÉPONSES 10
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @isabelle1972,

 

Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Je peux comprendre votre agacement face à cette situation,

 

En revanche, la communauté ne pourra vous venir en aide si vous ne donnez pas plus de précisions sur le problème que vous rencontrez

 

Je vous invite donc à nous expliquer la situation,

 

Je vous souhaite une bonne journée,

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je ne mettrais pas un sujet nouveau, mais je vous rejoins dans votre analyse hélas.... Nouveau constat ce jour ! encore des changements intempestifs sur notre espace client..... plus la date de paiement de nos factures mentionnée à côté.....  où trouver comment payer sa facture comme avant ? on réglait en ligne....JE CRAQUE ! et ne me répondez pas ici... faites un prélèvement..... j'ai donné..... avec usurpation de mon compte plus plainte.... donc je paye par CB.... AH OUI ... IL FAUT SANS DOUTE APPELER! Pour payer.... ?!bon courage... les opérateurs sont déjà disons débordés d'appels visiblement....

INFERNAL.... Je passe sur les pochettes surprises sur les factures..... 

Merci pour ce moment!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,


Nous sommes ici sur une plateforme d’entraide et il n’y a pas de conseillers pour pouvoir étudier votre dossier. Les membres sont des clients comme vous et moi et aucun n'a accès à votre contrat.

L’objectif étant l’entraide communautaire, les membres peuvent y partager leurs expériences, s’apporter des conseils et des pistes pour résoudre leurs situations respectives.

Je vous invite à consulter la page assistance "comment payer votre facture mobile?" qui pourra vous aider pour régler vos factures depuis votre espace client.

Je vous souhaite une bonne journée,

utilisateur_supprimé
Non applicable

moi aussi

 

très mécontente (pour ne pas le dire vulgairement), j'ai changé mon offre internet (illimité vers mobiles et fixes, internet) pour une offre moins chère. On m'assure que la nouvelle offre est sans tv et sans illimité vers mobiles, mais que 48 heures plus tard, je peux rappeler sfr et modifier l'offre en rajoutant (pour 5 euros de plus) illimité vers mobiles. Mais surprise, car ce n'est pas possible. Donc obliger de prendre une offre avec tv. Je suis folle de rage d'être prise en otage, car bien sûr pas pas possibilité de revenir à mon ancienne offre.
Je vais rester avec cela 1 an et je quitte sfr

utilisateur_supprimé
Non applicable

Juste quelques lignes pour se défouler ,SFr s'en **bleep**, utilise se subterfuge pour calmer ses clients et ne pas avoir à leur répondre. Prélèvements exhorbitants mensonges, qu fichent les associations de consommateurs? comment peut-on laisser des consommateurs se faire abuser sans recours puisque pour contacter sfr il faut des mots de passe des indentifiants des ceci des celà mais jamais on ne peut les joindre,! ah si pardon on peut joindre des débiles au script pré établi pour nous faire péter les plombs !

 

Bon ça va un peu mieux sauf que je paie pour rien donc quelqu'un a une idée?

utilisateur_supprimé
Non applicable

hannah, Anna, anha? si véritablement vous aviez cette tête et ce sourire prometteur de résolutionaux insatisfactions on aurait plus de satisfaction à être client chez vous

maxpassant82
Visiteur

Pour une panne de décodeur le mardi 7 mai 2019, le service SFR m'oblige à accepter l'envoi d'un décodeur à un relais colis près de chez moi.

Le colis sera disponible le mardi 14 mai soit 7 jours d'attente !

J'ai connu des pannes avec numéricable, je me rendais dans une boutique numéricable pour changer le décodeur alors pourquoi compliquer les choses ?

Au téléphone, le 1023 j'ai l'impréssion que personne ne comprend le français ?

Je cherche un nouvel opérateur, raz le bol de SFR.

Patrice GUEGUANT
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Alain34250
Visiteur
bonjour
j ai le droit de changer de tél portable bien avant je vais voir les concurrents et la bonne surprise le tel que je veux est moitié moins cher donc j appelle sfr et la il ne s aligne pas pourtant 10 ans ancienneté
c la plus grosse honte même pas de respect pour ses bon clients alors je vais pas hésité à changer d opérateur je peux pas rester avec SFR il sont irrespectueux et pourtant il sont en perte de vitesse par rapport à leurs concurrents
déjà j ai enlever ma box car un an pour faire déplacé un technicien pour se déplacer ça c encore une honte et pour dédommagement il me proposait 19h pour un an LOL fuyait sfr allez chez free rien à voir eux il avance sfr recule
utilisateur_supprimé
Non applicable
Pratiques commerciales

Facturé 34 euros pour une manette de jeu que je n'ai pas demandé.
facturé 15 euros pour un pass jeux que je n'ai pas demandé avant que je découvre ces prélèvements sur les deux dernières factures.

Bilan 64 euros prélevés à mon encontre.

Pratique lamentable.!

Detail sur la facture :
39,96€ + 5€ = 44,97 € chez SFR.... un centime, c'est sûr mais que se passe t il si je paie mes factures amputées d'un CENTIME ?

Consommateur déçu... Qui partagera sa perte de confiance chez SFR!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus