Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre

Date d'inscription : 29-09-2016

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

A qui parler pour un problème de facturation ancien collaborateur ?

 

Bonjour,

 

j'ai un problème sur ma facture sur la remise collaborateur, (erreur de facturation) devenu "remise mes proches" depuis mon départ de SFR. 

Au SC (offshore) ils me disent ne pas être compétent sur ce sujet.

Existe t il encore une cellule SC pour les collaborateurs (ou ex-SFR) ? Sinon qui ou comment contcater une personne qui peut m'aider pour une régul de facture ?

 

Merci de votre aide.

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 30861

Sujet(s) : 194

Merci(s) : 4103

Réponse(s) acceptée(s) : 3538

Article(s) sur le blog : 18

Re: A qui parler pour un problème de facturation ancien collaborateur ?

Bonjour @Séquoia73 

 

Si tu faisais partie du personnel de SFR et que tu as quitté l'entreprise, il me semble normal que tu n'aies plus droit à cette remise... et qu'elle ait été changée en " remise mes proches "..

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Date d'inscription : 29-09-2016

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: A qui parler pour un problème de facturation ancien collaborateur ?

Bonjour,

Oui le problème n'est pas là, SFR peut même la supprimer. Ce que je peux comprendre très bien.

Le problème c'est que je viens de me rendre compte que depuis quatre mois sous le libellé remise SFR me prélève 9 euros en plus !
Et me refait une remise mais proche ensuite de 1,50 € !

Le SC ne sait pas l'expliquer, ni même la supprimer.
C'est pour cela que je cherche quelqu'un à qui m'adresser directement. Je vais quand même pas faire un courrier recommandé de réclamation à mes anciens collègues ;-)

Daniel
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 17-11-2017

Post(s) : 1

Re: A qui parler pour un problème de facturation ancien collaborateur ?

Bonsoir essayer de voir avec le SC twitter ou Facebook eux pourrons peut être vous aider
Envoyé depuis Generic Android 2.0