- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
A qui parler pour un problème de facturation ancien collaborateur ?
20/04/2019 09h46
Bonjour,
j'ai un problème sur ma facture sur la remise collaborateur, (erreur de facturation) devenu "remise mes proches" depuis mon départ de SFR.
Au SC (offshore) ils me disent ne pas être compétent sur ce sujet.
Existe t il encore une cellule SC pour les collaborateurs (ou ex-SFR) ? Sinon qui ou comment contcater une personne qui peut m'aider pour une régul de facture ?
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Si tu faisais partie du personnel de SFR et que tu as quitté l'entreprise, il me semble normal que tu n'aies plus droit à cette remise... et qu'elle ait été changée en " remise mes proches "..
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/04/2019 12h19
Oui le problème n'est pas là, SFR peut même la supprimer. Ce que je peux comprendre très bien.
Le problème c'est que je viens de me rendre compte que depuis quatre mois sous le libellé remise SFR me prélève 9 euros en plus !
Et me refait une remise mais proche ensuite de 1,50 € !
Le SC ne sait pas l'expliquer, ni même la supprimer.
C'est pour cela que je cherche quelqu'un à qui m'adresser directement. Je vais quand même pas faire un courrier recommandé de réclamation à mes anciens collègues 😉
Daniel
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/04/2019 19h07