Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre

Date d'inscription : 25-05-2018

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

A l’aide, désabonnement à Kko?

[ modifié ]

Bonjour je suis complètement perdu je compte sur vous.
Je cherche à me désabonner d’un truc de sonnerie (que j’ai installer sans trop faire attention) et je ne vois pas comment faire?

 

[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. ]

Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 44146

Sujet(s) : 216

Merci(s) : 19190

Réponse(s) acceptée(s) : 5314

Article(s) sur le blog : 17

Expert Offres Mobiles

Re: A l’aide, désabonnement à Kko?

Bonsoir @Aude35

 

Il faut aller dans ton espace client /Info conso /Consulter vos achats multimédia .
Vérifie si cet achat ou abonnement y figure. Et si tel est le cas, il faut contacter directement l'Editeur afin de le résilier et de demander le remboursement.

Par ailleurs, dans la rubrique " Gérer votre plafond d'achat " , il faut mettre " NON " à " Autorisation " et le chiffre " 0 " comme plafond d'achat.

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres