Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

7377, un numéro que je n'ai jamais composé m'a été facturé ce mois-ci !

[ modifié ]

Bonjour à tous, je vois que le sujet est toujours d'actualité puisque, sur ma dernière facture, j'ai été prélevé de 3 appels au 7377, alors que je n'ai pas passé ces appels. 

Je viens d'avoir une conseillère en chat et elle m'a assurée qu'elle allait effectuer le remboursement de cette surfacturation. Mais... que c'était possible qu'une seule fois et qu'elle navait encore jamais fait ça. 

Donc, je dois être quelqu'un d'exceptionnel pour que l'on accorde un remboursement alors que personne d'autre ne peut y prétendre !!!

Cela ressemble aussi beaucoup à un autre problème que j'ai eu avec SFR, à savoir un abonnement qui m'a été facturé 4,99€ sans que je sois au courant. Bien sûr, SFR n'y est pour rien. Il faut contacter celui qui en est à l'origine. J'ai pu trouver que c'était la socièté Gametap club premium. Après réclamation, je viens juste d'être remboursé sur ma facture SFR. Comment se fait-il que des personnes étrangères à SFR puissent prélever (ou rembourser) sur les comptes des clients ??

J'espère que cela donnera un peu d'espoir à ceux qui ont le même genre de souci avec ce fournisseur d'accès.

A +

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée.

Post(s) : 12214

Sujet(s) : 188

Merci(s) : 2628

Réponse(s) acceptée(s) : 679

Article(s) sur le blog : 1

Re : 7377, un numéro que je n'ai jamais composé m'a été facturé ce mois-ci !

Bonjour @jteis34

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de m'incruster dans votre Topic

Sachez que le 7377 est un service de SFR, annonce perso de SFR,ce service propose plusieurs types d'annonces qui sont payantes au tarifs de 1,99€  le téléchargement

Vous pouvez   apercevoir ce numéro  via l'article de @Samantha  Community Manager du forum SFR  dans l'article du Blog  SFR

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Articles-d-experts/Egayez-votre-mois-d-octobre-avec-Perso-du-R%C3%A9pondeur/b...

Je vous invite à prendre connaisance de l'article du blog  du forum,article  de @Claire Community Manager du forum  du  mois de novembre 2016>Les annonces Perso du répondeur sont de retour  http://forum.sfr.fr/t5/Articles-d-experts/Les-annonces-Perso-du-r%C3%A9pondeur-sont-de-retour/ba-p/1...

Ensuite  concernant    les achats mutimédia ,vous pouvez bloqué les achats via votre Espace Client mobile dans Gérer vos droits d'achat

Une fois dans votre  compte mobile vous devez aller dans Gérer vos droits d'achat

Acheter des contenus ou des services grâce à votre facture SFR

Autoriser les achats depuis votre ligne:   NON

Plafond d'achats : 0 €

Saisir un identifiant à chaque achat :Non  et  valider

Voici le lien direct  https://www.sfr.fr/routage/gerer-mes-droits-dachats

Je vous invite   aussi  à   prendre connaissance de cet article  d'expert  via Blogs  SFR >>Services Tiers : comment éviter une facture salée !

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Articles-d-experts/Services-Tiers-comment-%C3%A9viter-une-facture-sal%C3%A9e/...

Ensuite,je vous invite à prendre connaissance de ce portrait   dans la partie  Blogs  SFR concernant la Team SFR @Emiliii      en charge de SFR PAY,en charge de tout ce qui touche le  risque d'achat non souhaité

Je vous invite à prendre connaissance de sa réponse en date du 12-11-2016 15h10  dans le portrait

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/La-Vie-de-la-communaut%C3%A9/Emiliii-notre-Team-SFR-de-c%C5%93ur/ba-p/1827621

Je vous souhaite une  bonne fin de journée.Cordialement

Abonnée Fibre optique FTTH et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 14

Bonjour jteis 34

Merci pour ce mail . je vois que les "arnaques" continuent . Heureusement cela s'est bien terminé pour toi.

Dernièrement j'ai eu un souci avec une facture "salée " sur mon fixe . J'étais allée sur orange pour un problème de ligne téléphonique . Mal m'en a pris car , sans que je le sache et qu'ils m'avertissent ,Orange a transféré mon appel sur le 118018 et pour 6 min d'appel cela m'a coûté 22 euros !

J'ai téléphoné au service client sfr et j'ai expliqué mon cas . La conseillère m'a dit que sfr ne pouvait rien faire , par contre , elle a baissé ma facture de 2 euros pendant 1 an , ce qui me permet de rentrer amplement dans mes fonds.

Il faut téléphoner aux heures de bureau pour avoir quelqu'un de compétént et non pas une standardiste de je ne sais où .

Dans le forum SFR on nous conseille un lien qui commence par :

http://forum.sfr.fr/t5/Articles-d-experts/Services-Tiers........

Vas-y , on y donne de bons conseils et les marches à suivre .

A plus

Post(s) : 4

Bonjour a toutes et tous

Bon même problème et malgrès un soidisant remboursement qui devait prendre effet ce mois ci SFR me facture le double et me déduit le surplus de la facture du mois dernier

elle est pas belle la vie ?

Heureusement mon forfait se termine au mois d'aout de cette année et comme je n'utilise pas mon télé portable j'irais voir hailleurs

Je sais qu'ici vous ne pouvez rien faire mai c'est une piéce de plus dans le nourin

Par acquis de consience je téléphonerais quand même mardi

Bien le bonjour a toutes et tous

papounet76

Bonjour et bienvenue au club des "arnaqués et déçus" .

Il est temps que Sfr reconnaisse ses torts ....

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Bonsoir à tous. En fait, la nouvelle facture est arrivée mais pas de remboursement comme convenu. 

Une fois de plus, les services clientèle de SFR ne sont pas à la hauteur. 

Mais je n'ai pas dit mon dernier mot !

Je vous tiens au courant. 

Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 4

Re: Re : 7377, un numéro que je n'ai jamais composé m'a été facturé ce mois-ci !

Bonjour a toutes et tous

Comme prévu il n'est pas possible de se faire entendre chez SFR !

Donc je vais passer a la rconcurrence !

Free est sans doute la solution du moins au niveau du prix car pour moi le portable est uniquement prévu pour appeler la maison quand je suis a la pêche ou que je promène le chien

Si vous avez des avis sur ça je suis preneur !

Heureusement il ne me reste que 2 mois et demis a soufrire , je n'ose plus touchez au portable  ( j'exagère a peine )

Bon courage a vous tous

Révélation

Au fait savez vous qui est derrière le 7377 ??

papounet76

Post(s) : 1

Re: 7377, un numéro que je n'ai jamais composé m'a été facturé ce mois-ci !

BONJOUR J AI ACTUELLEMENT LE MEME PROBLEME AVEC UN NUMERO 09999 QUE JE N AI PAS PAS APELé MAIS FACTURé!!!!!!!!! plus de 10 fois !!!!!!

Post(s) : 1

Bonjour, moi aussi, je viens juste de souscrire à SFR et première facture : un hors forfait de 0,44 € pour un appel 09999 numéro que je ne connais pas. Ca présage bien de la suite ...... !!!!! Je l'ai signalé : il paraît que c'est un bug. Du moins, à SFR ils sont au courant. J'espère qu'ils vont remédier à ça et rembourser les gens concernés. J'attends de voir.

Bonjour Jojo 449

Et bienvenue chez les "arnaqués"....Après le 7377 , c'est le 0999 , ils ont vraiment des problèmes chez Sfr ! Téléphone et essaie de tomber sur un standardiste qui soit conciliant , c'est possible parfois...  Il peut peut être non pas te rembourser mais te proposer une réduction sur ton forfait ( mobile ou box ) , ça m'est arrivé et la réduction sur la box a couvert amplement le surplus .En tout cas ça ne sert à rien de leur écrire.    

Bonne chance.                                                        

Envoyé depuis Samsung SM-T550