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+50g ...pour 2€ de plus...
31/01/2019 08h21
Comme tous les abonnés,j'ai reçu un mail hier m'informant hier de l'offre 50g pour 2€ de plus,je n'en veux pas mais lorsque je clique sur : refuser l'offre,je suis immédiatement rediriger vers une page d'erreur !
Que puis je faire ??
Je suis abonné mobile SFR et ma boîte mail est SFR.
Merci d'avance pour vos réponses
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Je viens de remonter le problème auprès des Community Managers afin qu'ilsalertent les services de SFR concernés.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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31/01/2019 09h52
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31/01/2019 10h08
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Quel est votre moteur de recherche ? Vous pouvez essayer de copier le lien dans dans un nouveau moteur de recherche.
Si cela ne fonctionne pas, il est possible que cela soit un bug technique ou que le lien ne soit pas encore opérationnel. Nous allons faire remonter l'information.
En attente de votre réponse, je vous souhaite une belle journée.
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31/01/2019 10h44
Mon moteur de recherche est Google ou Chrome.
Je pars directement du mail que m'a envoyé SFR.
J'arrive sur la page de l'offre directement et lorsque je veux refuser en cliquant sur refuser l'offre je suis rediriger et tombe sur une page d'erreur .
La seule phrase en français est : ligne en cours de construction.
Bonne journée
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01/02/2019 10h06
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Nous revenons vers vous après avoir eu un retour concernant la situation.
Tout d'abord nous souhaitons nous assurer que vous utilisez le bon lien qui vous a été envoyé et non un lien partagé sur le Forum. En effet il exsiste 4 types de Boost différents selon les offres, et donc 4 liens différents.
D'après nos sources, le lien est censé fonctionner depuis lundi.
Merci de nous confirmer que le lien est bien le bon dans un premier temps. 🙂
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01/02/2019 10h40
Le lien que j'utilise est dans le mail envoyé par rédaction SFR ,c'est celui-ci :
https :// c.sfr/5go
Cordialement,
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01/02/2019 10h40
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01/02/2019 11h03
@utilisateur_supprimé, je vois, donc à partir de là, la bonne marche à suivre est donc :
1. D’utiliser le lien transmis dans le courrier (spécifique à votre abonnement)
2. De s’authentifier avec votre ligne mobile concernée (indiquée dans le courrier)
3. Si cela ne fonctionne pas, vous devez contacter le Service Client (1023, Chat Technique, Twitter, Facebook) pour collecter les infos nécessaires au traitement de l’anomalie
Si vous avez d'autres questions nous restons à votre disposition.