Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

4 mo d'internet à 60 euros!!!

SFR me facture 60 euros pour 4.58 mo de consommation internet à l'étranger (Thailande)!!! Ce n'est même pas le poids d'une photo en fichier jpeg!! Un tel montant, c'est du vol caracterisé! Avez-vous déjà eu ce problème et y a-t-il moyen de faire réclamation?
Envoyé depuis Samsung SM-G950F

Post(s) : 157

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 57

Réponse(s) acceptée(s) : 3

Article(s) sur le blog : 1

Re: 4 mo d'internet à 60 euros!!!

Hello @Rafik1982 !

Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté d'entre-aide SFR.

Ce n'est pas SFR qui fixe le prix, mais la Thaïlande ! En France, les formules mobiles sont très bas, alors que dans les autres pays les formules que nous avons son presque à 60 voir 100 €. Toutefois, vous pouvez demander au service client pourquoi la data en Thaïlande est autant élevé !

Mes meilleures salutations, Bryx
J'approuve une réponse
Signature Bryx by Linoa

Post(s) : 2360

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 513

Réponse(s) acceptée(s) : 122

@Rafik1982  a écrit :
SFR me facture 60 euros pour 4.58 mo de consommation internet à l'étranger (Thailande)!!! Ce n'est même pas le poids d'une photo en fichier jpeg!! Un tel montant, c'est du vol caracterisé! Avez-vous déjà eu ce problème et y a-t-il moyen de faire réclamation?

Bonjour @Rafik1982 

Je n'ai pas de solution miracle à te proposer, mais quand je pars en dehors de France, je sors la carte SIM de mon Smartphone. Smiley heureux

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci

Post(s) : 962

Sujet(s) : 6

Merci(s) : 133

Réponse(s) acceptée(s) : 72

Bonjour @Rafik1982 

Le prix de Mo depuis Thailande est de 13,20 €/Mo!

4.58 Mo x 13,20€  = 60,456 €

Voila pourquoi il faut désactivé donnée mobile et utiliser le wifi local ,  l'utilisation d'appli comme whatsapp......

Le respect c’est comme l’argent : certains le demandent, d’autres le gagnent!!
ex-client de : FTTH
La Box : NB6V-MAIN-R3.5.8
Highlighted

Post(s) : 29

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 5

Réponse(s) acceptée(s) : 1

@BryxFR  a écrit :

Ce n'est pas SFR qui fixe le prix, mais la Thaïlande !

SFR, surtout RED est très cher à l'étranger et en général dès que l'on est hors forfait.

Cela m'étonnerait que ce soit la Thaïlande qui fixe les prix, sinon SFR négocie très mal

chez Free le prix du Mo est de 6.5€, moins que la moitié de SFR !!!

Salutations