4 mo d'internet à 60 euros!!!

utilisateur_supprimé
Non applicable
SFR me facture 60 euros pour 4.58 mo de consommation internet à l'étranger (Thailande)!!! Ce n'est même pas le poids d'une photo en fichier jpeg!! Un tel montant, c'est du vol caracterisé! Avez-vous déjà eu ce problème et y a-t-il moyen de faire réclamation?
4 RÉPONSES 4
Bryx
Contributeur Champion

Hello @utilisateur_supprimé !

 

Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté d'entre-aide SFR.

 

Ce n'est pas SFR qui fixe le prix, mais la Thaïlande ! En France, les formules mobiles sont très bas, alors que dans les autres pays les formules que nous avons son presque à 60 voir 100 €. Toutefois, vous pouvez demander au service client pourquoi la data en Thaïlande est autant élevé !

 

Chef de Projet SFR Business - Ancien Client Top Contributeur SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
SFR me facture 60 euros pour 4.58 mo de consommation internet à l'étranger (Thailande)!!! Ce n'est même pas le poids d'une photo en fichier jpeg!! Un tel montant, c'est du vol caracterisé! Avez-vous déjà eu ce problème et y a-t-il moyen de faire réclamation?

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Je n'ai pas de solution miracle à te proposer, mais quand je pars en dehors de France, je sors la carte SIM de mon Smartphone. 🙂

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Le prix de Mo depuis Thailande est de 13,20 €/Mo!

 

4.58 Mo x 13,20€  = 60,456 €

 

Voila pourquoi il faut désactivé donnée mobile et utiliser le wifi local ,  l'utilisation d'appli comme whatsapp......

 

 

mbh68-1
Contributeur Loisir

@Bryx  a écrit :

 

Ce n'est pas SFR qui fixe le prix, mais la Thaïlande !


SFR, surtout RED est très cher à l'étranger et en général dès que l'on est hors forfait.

 

Cela m'étonnerait que ce soit la Thaïlande qui fixe les prix, sinon SFR négocie très mal

chez Free le prix du Mo est de 6.5€, moins que la moitié de SFR !!!

Salutations

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus