Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
2 chèques encaissés mais non pris en compte
Bonjour,
Je suis client de SFR depuis plus de 15 ans et il m'arrive une tuile !
Mes deux derniers chèques (j'ai toujours payé par chèque) ont été encaissés et débités, mais ma ligne est bloquée et je n'arrive à joindre personne pour la rétablir et / ou débloquer cette situation !
Quelqu'un peut-il m'aider ?
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
25/01/2019 13h09
Bonjour @Guy92,
Vous avez la possibilité de contacter un conseiller également via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), ou via le Chat Technique. Cela peut vous permettre d'obtenir une réponse dans les meilleurs délais.
En espérant que cela vous sera utile. Je vous souhaite une agréable journée.
0
Likes