Comprendre ma consommation, ma facture SFR

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2 Facture dans le meme mois

Bonjour,

 

Je vous explique mon cas.

 

1/ Avant de prendre un nouveau telephone avec un nouveau forfait, J'avais deja un forfait depuis 2 ans et depuis septembre 2018 je n'etait plu engagé.

2/ Du coup je suis allée a SFR le 9 novembre 2019 pour pourvoir repartir sur un nouveau forfait avec un nouveau telephone et un nouveau numero.

 

3/ Le samedi 10 novembre j'ai envoyé une lettre de resiliation pour résilier mon autre forfait que j'avais depuis 2 ans, ma lettre de resiliation à était accepté . Depuis aujourd'hui c'est a dire le 29 novembre l'ancien forfait que j'avais à était resilier. Du coup il me reste juste mon nouveau forfait que j'ai pris le 9 novembre.

 

4/ LE PROBLEME EST LA! Sur mon nouveau forfait j'ai une remise Multi-Pack car j'ai une box SFR chez moi et une remise pendant 1 ans sur mon forfait en tout, sa me fait une facture de 27,50 euros pendant 1 mois puis je passerai à 35,50 euros .  Du coup le 19 novembre il m'ont preléver la facture normal c'est a dire 27,50 jusqu'a la tout va bien. ET LA  LE PROBLEME c'est ! Je viens de voir que le 3 décembre ils vont me prélever 84,99 Euros. Sur mon contract de forfait il y a pas marqué que je dois payé 84,99 euros.

 

JE VEUT SAVOIR POUR QUEL RAISONS?????  & Pourquoi je dois payé 2 fois ??????! 

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Re: 2 Facture dans le meme mois


@Maeva021@  a écrit :

1/ Avant de prendre un nouveau telephone avec un nouveau forfait, J'avais deja un forfait depuis 2 ans et depuis septembre 2018 je n'etait plu engagé.

2/ Du coup je suis allée a SFR le 9 novembre 2019 pour pourvoir repartir sur un nouveau forfait avec un nouveau telephone et un nouveau numero.

 

3/ Le samedi 10 novembre j'ai envoyé une lettre de resiliation pour résilier mon autre forfait que j'avais depuis 2 ans, ma lettre de resiliation à était accepté . Depuis aujourd'hui c'est a dire le 29 novembre l'ancien forfait que j'avais à était resilier. Du coup il me reste juste mon nouveau forfait que j'ai pris le 9 novembre.

 

4/ LE PROBLEME EST LA! Sur mon nouveau forfait j'ai une remise Multi-Pack car j'ai une box SFR chez moi et une remise pendant 1 ans sur mon forfait en tout, sa me fait une facture de 27,50 euros pendant 1 mois puis je passerai à 35,50 euros .  Du coup le 19 novembre il m'ont preléver la facture normal c'est a dire 27,50 jusqu'a la tout va bien. ET LA  LE PROBLEME c'est ! Je viens de voir que le 3 décembre ils vont me prélever 84,99 Euros. Sur mon contract de forfait il y a pas marqué que je dois payé 84,99 euros.

 

JE VEUT SAVOIR POUR QUEL RAISONS?????  & Pourquoi je dois payé 2 fois ??????! 


Bonjour @Maeva021,

 

Sur ta FACTURE, tu dois avoir le détail de tout ce qui t'es facturé. Smiley heureux

 

Cordialement, réponse approuvée anim.gif

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Re: 2 Facture dans le meme mois

Beh sur la première facture du montant de 27,50€ il y a Le détails de mon nouveau forfait donc un forfait Power100Go de 32,50€ puis La remise spéciale sur 1 ans donc -10,00€ pendant 1 ans ensuite j’ai une autre remise par rapport à la Box SFR que j’ai chez moi de -5,00€ , Celle là de facture à était prélevé le 19novembre. Là aujourd’hui je reçois un mail de SFR en me disant que ma facture SFR d’un montant de 84,99 est disponible sur votre espace client. Du coup ce matin je vais sur mon espace client et je vois donc cette facture d’une somme de 84,99€ qui va être prélevée le 3 décembre du coup je suis allée voir le détail de cette facture là et je vois sur la facture il y a Le détails des sommes facturées donc « abonnements forfaits et option du 24/11 au 23/12 » d’un montant de 76,99€ ensuite il y a les 8 euros / mois donc ça les 8 mois je suis d’accord et en dessous il y a marqué « détails des lignes de votre factures » et la je vois donc ma nouvelle ligne avec mon nouveau forfait et le nouveau numéro de téléphone et en dessous je vois mon ancien numéro de téléphone. J’ai envoyé la lettre de résiliation de mon ancienne ligne le 9novembre elle a était accepté et depuis aujourd’hui mon ancienne ligne a était résiliée et ne marche plus.

Donc je ne comprend pas pourquoi ce détails ! En tout cas je vais pas payé 2 fois une facture
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Re: 2 Facture dans le meme mois


@Maeva021@  a écrit :

1/ Avant de prendre un nouveau telephone avec un nouveau forfait, J'avais deja un forfait depuis 2 ans et depuis septembre 2018 je n'etait plu engagé.

2/ Du coup je suis allée a SFR le 9 novembre 2019 pour pourvoir repartir sur un nouveau forfait avec un nouveau telephone et un nouveau numero.


@Maeva021@  a écrit :
Beh sur la première facture du montant de 27,50€ il y a Le détails de mon nouveau forfait donc un forfait Power100Go de 32,50€ puis La remise spéciale sur 1 ans donc -10,00€ pendant 1 ans ensuite j’ai une autre remise par rapport à la Box SFR que j’ai chez moi de -5,00€ , Celle là de facture à était prélevé le 19novembre. Là aujourd’hui je reçois un mail de SFR en me disant que ma facture SFR d’un montant de 84,99 est disponible sur votre espace client. Du coup ce matin je vais sur mon espace client et je vois donc cette facture d’une somme de 84,99€ qui va être prélevée le 3 décembre du coup je suis allée voir le détail de cette facture là et je vois sur la facture il y a Le détails des sommes facturées donc « abonnements forfaits et option du 24/11 au 23/12 » d’un montant de 76,99€ ensuite il y a les 8 euros / mois donc ça les 8 mois je suis d’accord et en dessous il y a marqué « détails des lignes de votre factures » et la je vois donc ma nouvelle ligne avec mon nouveau forfait et le nouveau numéro de téléphone et en dessous je vois mon ancien numéro de téléphone. J’ai envoyé la lettre de résiliation de mon ancienne ligne le 9novembre elle a était accepté et depuis aujourd’hui mon ancienne ligne a était résiliée et ne marche plus.

Donc je ne comprend pas pourquoi ce détails ! En tout cas je vais pas payé 2 fois une facture

Bonjour @Maeva021,

 

Tout cela n'est pas très clair.

 

Normalement Si dans une même facture il y a une facturation de plusieurs lignes, le détail appliqué à chaque ligne devrait indiqué.

 

Il vaudrait mieux nous donner une copie de la facture en masquant les informations confidentielles.

Smiley heureux

 

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