100 Mo d'internet

DID331
Visiteur

Bonjour,

Un petit soucis ,voila on me facture depuis 2 mois des recharges a 2 EUROS automatiquement sans demande.J'ai un forfait starter 1 GO  avec 5GO suplémentaire.

Sur le contrat il est notifié que ces recharges 100mo se font manuellement.

Meci pour vos réponses.

1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @DID331

 

Effectivement, une fois la seuil de data du forfait atteint , internet est bloqué et les recharges de 100mot ne se font que sur demande de la part du client...

Je t'engage à contacter ( depuis un ordinateur ) unconseiller du "chat " afin qu'il vérifie ce problème de recharges automatiques :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

 Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari  ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.

 

Ou encore, tu peux appeler un conseiller du service client au 1023.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus