Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre

Date d'inscription : 18-04-2018

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

100 Mo d'internet

Bonjour,

Un petit soucis ,voila on me facture depuis 2 mois des recharges a 2 EUROS automatiquement sans demande.J'ai un forfait starter 1 GO  avec 5GO suplémentaire.

Sur le contrat il est notifié que ces recharges 100mo se font manuellement.

Meci pour vos réponses.

Highlighted

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 42607

Sujet(s) : 221

Merci(s) : 9240

Réponse(s) acceptée(s) : 5030

Article(s) sur le blog : 18

Re: 100 Mo d'internet

Bonjour @DID331

 

Effectivement, une fois la seuil de data du forfait atteint , internet est bloqué et les recharges de 100mot ne se font que sur demande de la part du client...

Je t'engage à contacter ( depuis un ordinateur ) unconseiller du "chat " afin qu'il vérifie ce problème de recharges automatiques :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

 Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari  ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.

 

Ou encore, tu peux appeler un conseiller du service client au 1023.

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres