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Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, leTchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Comprendre ma consommation, ma facture SFR

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100 Mo d'internet

Bonjour,

Un petit soucis ,voila on me facture depuis 2 mois des recharges a 2 EUROS automatiquement sans demande.J'ai un forfait starter 1 GO  avec 5GO suplémentaire.

Sur le contrat il est notifié que ces recharges 100mo se font manuellement.

Meci pour vos réponses.

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Re: 100 Mo d'internet

Bonjour @DID331

 

Effectivement, une fois la seuil de data du forfait atteint , internet est bloqué et les recharges de 100mot ne se font que sur demande de la part du client...

Je t'engage à contacter ( depuis un ordinateur ) unconseiller du "chat " afin qu'il vérifie ce problème de recharges automatiques :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

 Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari  ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.

 

Ou encore, tu peux appeler un conseiller du service client au 1023.

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres