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lundi
Bonjour à toutes et à tous,
Les tarifs des opérateurs vont prochainement augmenter.
01NET - Hausse de tarifs des opérateurs : comment les éviter
Il semblerait qu'il soit possible de les refuser. Extrait de l'article ci-dessus.
"Bouygues Télécom et SFR laissent en effet aux abonnés qui le souhaitent la possibilité de refuser la hausse à condition de le faire dans les 4 mois suivant la date du changement. Il leur suffit pour cela de se rendre sur leur espace client en ligne", explique l'UFC-Que Choisir, qui alerte tout de même sur les limites de cette méthode, plusieurs abonnés n'ayant en effet pas réussi à se connecter à la page leur permettant de valider le refus.
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lundi
Bonjour @Michel_SFR_78
Quant un opérateur décide d'une hausse touchant le service principal de façon unilatérale, le client peut bénéficier d'une résiliation sans frais durant les 4 mois qui suivent l'information de cette augmentation.. Et normalement, l'opérateur doit envoyer un mail au client.
Le hic, c'est que cette résiliation sans frais concerne une résilation définitive et non une résiliation par portabilité...
C'était déjà ainsi par le passé chez SFR et les clients étaient obligés de payer les frais de résiliation et de demander le remboursement ensuite par courrier recommandé avec A/R... sachant que les remboursements sont très longs....
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
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lundi dernière modification lundi
@kendokanne a écrit :Bonjour @Michel_SFR_78
Quant un opérateur décide d'une hausse touchant le service principal de façon unilatérale, le client peut bénéficier d'une résiliation sans frais durant les 4 mois qui suivent l'information de cette augmentation.. Et normalement, l'opérateur doit envoyer un mail au client.
Le hic, c'est que cette résiliation sans frais concerne une résilation définitive et non une résiliation par portabilité...
C'était déjà ainsi par le passé chez SFR et les clients étaient obligés de payer les frais de résiliation et de demander le remboursement ensuite par courrier recommandé avec A/R... sachant que les remboursements sont très longs....
Bonjour @kendokanne
Ce que tu viens d'écrire correspond à ce je pensais.
Ce que je comprends mal c'est que l'article de 01net laisse entendre que l'on pourrait refuser simplement cette augementation et rester avec le tarif actuel de son forfait.
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lundi
Je reste méfiante à l'égard des articles dans la presse... je préfère attendre la " réalité " de la part de SFR....
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