virement non pris en compte et coupure de sfr

yasslamenace34
Visiteur
bonjour je post ce sujet en esperant qu'une personne de sfr le lise.
j'ai effectuer un virement de ma premiere facture il y a 2 mois le virement a bien etait effectuer sur mon compte.or sfr me dit toujours qu'ils ne l'on pas recus.j'ai envoye 2 courrier au services reclamation a lyon en joignat mon compte bancaire.la demande et la saisie du virement que ma banque m'a fourni.sfr me repond toujours avec un main automatique en me demandant d'envoyer les preuves du virement de plus evidement ils m'ont coume la ligne pour non paiement.je sais plus quoi faire je vais criser ya personne a appeler pour s'expliquer c'est que des mails automatique.vraiment un service client deplorable..si vous pouvez m'aider ca serait super.merci
2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @yasslamenace34,

 

Navré de constater votre situation ennuyante. Je peux comprendre votre désarroi.

La Team Forum du Forum SFR ne fait pas partie du service commercial ni administratif. Nous ne pouvons donc pas accéder à votre dossier afin de respecter la confidentialité de vos données.

Vous pouvez ainsi contacter l'assistance sur Facebook et Twitter

Ou joindre un conseiller sur le tchat via ce lien.

En espérant que tout s'arrange.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

stephane00216
Contributeur en Herbe
Moi aussi j'ai fait un virement bancaire depuis le 18 septembre et aujourd'hui le 26 septembre pas de nouvelle de sfr.... On me dit que c'est en cour mais pas plus de nouvelle que ça

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus