retour matériel box

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai déménagé il y a un peu moins de 2 mois. Je suis passée d'une offre adsl à fibre. SFR a fait intervenir un technicien le 14 janvier 2019, le retour des anciens appareils s'est fait par son intermédiaire comme convenu par téléphone avec SFR.

 

Depuis je n'arrête pas de recevoir des mails et sms me disant que le matériel ne leur a pas été renvoyé. J'ai appelé le 30 janvier 2019 pour leur signaler, il m'ont dit de ne pas tenir compte du mail qu'il fallait le temps qu'ils aient l'information.

 

Je recois à nouveau des sms, je les contacte de nouveau le 15 février 2019. La personne me dit qu'ils ont bien reçu le matériel et qu'il n'y a pas de soucis, je demande un mail pour avoir une trace de leur réponse, la personne me confirme que j'aurais un mail dans ma boite sfr ... je l'attends toujours !!!!

 

Ce matin, dimanche 24 février 2019, je reçois à nouveau un sms me disant que je n'ai pas retourné le matériel !!!! Je commence sérieusement à en avoir marre de recevoir un sms toutes les semaines me disant cela ...

 

Avez vous eu ce genre de problème et comment avez vous réglez cela avec sfr ? je compte les appeler à nouveau car bien évidement impossible d'avoir un contact par mail pour avoir des traces écrites ....

Il est clair que si je n'ai pas de réponse par mail de leur part me confirmant avoir bien reçu le matériel, et que suite à mon appel je reçois de nouveau un sms ou mail avec le même message, je résilie tous mes abonnements chez eux !!!

 

Merci d'avance de vos réponses.

5 RÉPONSES 5
slaplanchecoue1
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Si le technicien a repris le matériel DSL dans le cadre de votre migration vers la fibre, ceci est forcément inscrit dans votre dossier.

 

Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller au 1023 afin que ce dernier reprenne l'analyse de votre dossier et si nécesaire, escalade ce dernier.

Salarié du groupe SFR, j'interviens ici de façon bénévole. Mes échanges/réponses sont purement destinés à un usage d'entraide. Aucun accès aux dossiers personnels n'est possible.
utilisateur_supprimé
Non applicable
J'ai appelé déjà 2 fois. On m'a affirmé suite à ma demande que je recevais un mail de confirmation et je n'ai rien eu. Et en attendant je recois des sms me disant qu'il n'y a pas eu de retour !!! Je compte bien les rappeler à nouveau et j'ai pas besoin de la team sfr pour me dire cela... Avant de répondre merci de lire correctement le post .... car votre réponse ne m'avance a rien. Merci
slaplanchecoue1
Chef de projet SFR
Bonjour,

Je suis désolé que ma réponse ne vous convienne pas.
Malheureusement, vous êtes sur un forum d’entrezide Et l’ensemble des conseillers n’ont pas accès à votre dossier par ce biais, d’où ma proposition de recontacter le service clients.
Salarié du groupe SFR, j'interviens ici de façon bénévole. Mes échanges/réponses sont purement destinés à un usage d'entraide. Aucun accès aux dossiers personnels n'est possible.
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé

 

> je compte les appeler à nouveau car bien évidement impossible d'avoir un contact par mail pour avoir des traces écrites ....

Il est possible de contacte le SAV officiel par twitter ou par facebook

Les messages échangés sont moins "directs" mais tu as une trace écrite.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

J'ai déménagé il y a un peu moins de 2 mois. Je suis passée d'une offre adsl à fibre. SFR a fait intervenir un technicien le 14 janvier 2019, le retour des anciens appareils s'est fait par son intermédiaire comme convenu par téléphone avec SFR.

 

Depuis je n'arrête pas de recevoir des mails et sms me disant que le matériel ne leur a pas été renvoyé. J'ai appelé le 30 janvier 2019 pour leur signaler, il m'ont dit de ne pas tenir compte du mail qu'il fallait le temps qu'ils aient l'information.

 

Je recois à nouveau des sms, je les contacte de nouveau le 15 février 2019. La personne me dit qu'ils ont bien reçu le matériel et qu'il n'y a pas de soucis, je demande un mail pour avoir une trace de leur réponse, la personne me confirme que j'aurais un mail dans ma boite sfr ... je l'attends toujours !!!!

 

Ce matin, dimanche 24 février 2019, je reçois à nouveau un sms me disant que je n'ai pas retourné le matériel !!!! Je commence sérieusement à en avoir marre de recevoir un sms toutes les semaines me disant cela ...

 

Avez vous eu ce genre de problème et comment avez vous réglez cela avec sfr ? je compte les appeler à nouveau car bien évidement impossible d'avoir un contact par mail pour avoir des traces écrites ....

Il est clair que si je n'ai pas de réponse par mail de leur part me confirmant avoir bien reçu le matériel, et que suite à mon appel je reçois de nouveau un sms ou mail avec le même message, je résilie tous mes abonnements chez eux !!!

 

Merci d'avance de vos réponses.


Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Normalement la liste du matériel repris devrait être inscrite dans la fiche d'intervention que le technicien a du te faire signée et te laisser une copie. 🙂

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus