Comprendre ma consommation, ma facture Fibre

Répondre

Date d'inscription : 18-09-2017

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

remboursement manette

[ modifié ]

bonjour , 

 

comme beaucoup , ma fille a commandé un pass jeu et une manette lorsqu elle etait seule devant la tv.  ( elle a 4 ans.....)

j ai appelé et expliqué la situation , ils m ont renvoyé un bon pour le renvoi.

renvoyée depuis plus de 15 jours , je me suis tout de meme fais prelevé 34.90€......sur la facture 1************

 

 

comment se faire rembourser , d un prelevement abusif de ce type ?

 

merci

 

[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]

Date d'inscription : 11-03-2015

Post(s) : 623

Sujet(s) : 7

Merci(s) : 143

Réponse(s) acceptée(s) : 40

Article(s) sur le blog : 4

Re: remboursement manette

Bonjour @thierry59640,

 

Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Si vous avez renvoyé la manette je pense que vous pouvez être remboursé de cet achat mais je préfère que vous confirmiez l'information avec un conseiller.

 

Vous pouvez contacter un web conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)

 

Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici.

 

Je vous souhaite une bonne journée,