Comprendre ma consommation, ma facture Fibre

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

réclamation

Migration proposée vers la fibre sans informer le client de la perte de canal satellite car non accessible par la fibre.
Attente depuis 2 semaines du rappel du service commercial suite à la proposition d'un geste commercial avec l'offre power à 27,90€ et gratuité de l'option Bein, Ocs suite perte de mon avantage canal satellite.
Ligne téléphonique interrompu pendant plusieurs jours. Impossibilité d'activer seul les chaînes en option et aucune aide du service commercial et technique qui vous balance de numéro en numéro et service en service...bug de la télé avec l'apparition d'un écran noir alors que les conseillers vous assure que ce problème devait être résolu avec la fibre. Demande d'activation de la chaîne Bein non effectué suite à mn appel d'hier, alors que le conseiller vous confirme que dans 4 heure la chaîne sera accessible...toujours rien à ce jour. Une grande déception , perte de temps et d'énergie. Aucune satisfaction clientèle.

Envoyé depuis Samsung SM-G850F

Post(s) : 4256

Sujet(s) : 74

Merci(s) : 1536

Réponse(s) acceptée(s) : 318

Article(s) sur le blog : 10

Re : réclamation

Bonjour,

Ce sont des choses qui arrivent, si cela se trouve ils ont connecté Bein chez votre voisin Smiley heureux

Il faudrait rappeler, encore, je sais, le service client qui font réellement tout leur possible pour vous satisfaire.

En espérant que la prochaine sera la bonne.

Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi les joindre par tchat : http://assistance.sfr.fr/internet/chat-Rtech.do?source=ForumFixeTech

Très cordialement

Splash !!!SignatureTimide
Highlighted

Post(s) : 19

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 18

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Re : réclamation

Bonjour,

Le changement de prix implique le changement de contrat, donc vous avez le droit de changer de fournisseur,
vous n'êtes plus tenue de suivre votre engagement de 12 mois.

Cordialement.