Comprendre ma consommation, ma facture Fibre

Répondre

Date d'inscription : 31-05-2017

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

problème de tarification

Bonjour,

 

Nouveau client SFR box depuis Avril et anciennement client Numéricable depuis plus de 7 ans, je rencontre un problème de tarification et je n'arrive pas à faire valoir mes droits auprès de SFR.

A la boutique SFR de Strasbourg-Hautepierre, une vendeuse m'a proposé courant avril une offre à 14.98 euros par mois pour la box, en remplacement de l'offre Numéricable à environ 27 euros/ mois que je payais précédemment. Je payais seulement 27 euros car selon la vendeuse, je bénéficiais d'une remise de numéricable  d'environ 25 euros pour une offre commerciale sur le logement collectif. où je réside.

Le problème, c'est que reçois quand même une tarification à 39.90 euros depuis maintenant 2 mois. Entre temps, je suis repassé à la boutique, on a contacté ensemble SFR service client et SFR solution. Les deux services m'ont dit par téléphone que tout s'arrangeait et que j'aurais désormais la tarification promise de 14.98 euros/mois.

Mais rien ne s'est arrangé depuis....

J'ai beau appeler le service client SFR et même celui de Numéricable mais à chaque fois on me parle d'expertise en cours, qu'on va me rappeler (mais on ne me rappelle jamais) etc, etc......je suis désemparé par cette situation....

 

Que faire ?

Date d'inscription : 06-06-2016

Post(s) : 286

Sujet(s) : 6

Merci(s) : 62

Réponse(s) acceptée(s) : 25

Re: problème de tarification

Bonjour @elvispressey et Bienvenue sur le Forum SFR!

 

Je comprends l'agacement que peut entraîner ce type de situation, cependant le Forum SFR est une communauté d'entraide de membres utilisateurs des services SFR. Il n'y a donc pas de web conseiller du service client SFR pour vous répondre directement sur votre dossier personnel.

 

Ce qui est acquis c'est que si vous êtes maintenant migré chez SFR, c'est le service client SFR, et non plus celui de Numéricable qui va vous répondre. Vous pouvez expliquer votre situation, de façon détaillée, à un conseiller SFR sur le SAV Twitter ou sur l'assistance Facebook .

 

Bon après-midi.

 

 

Gianni

 large.gif

Date d'inscription : 31-05-2017

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Re: problème de tarification

Merci Antonello pour votre réponse.

J'ai contacté l'assistance SFR dans la foulée, qui me répond comme le service client téléphonique, qu'une "expertise en en cours".

Sauf que l'expertise dure depuis plus de 2 mois et qu'en attendant, je subis une tarification qui de 27 € par mois (initialement) devait passer à 14.98 €, et se retrouve à 39.98 €.

Je vais donc devoir passer au stade du courrier en R/AR au service client, en espérant ne pas devoir arriver à un autre stade d'exaspération.

 

Bien cordialement,

Date d'inscription : 07-03-2013

Post(s) : 2

Re: problème de tarification


@elvispressey a écrit :

Merci Antonello pour votre réponse.

J'ai contacté l'assistance SFR dans la foulée, qui me répond comme le service client téléphonique, qu'une "expertise en en cours".

Sauf que l'expertise dure depuis plus de 2 mois et qu'en attendant, je subis une tarification qui de 27 € par mois (initialement) devait passer à 14.98 €, et se retrouve à 39.98 €.

Je vais donc devoir passer au stade du courrier en R/AR au service client, en espérant ne pas devoir arriver à un autre stade d'exaspération.

 

Bien cordialement,



@elvispressey a écrit :

Merci Antonello pour votre réponse.

J'ai contacté l'assistance SFR dans la foulée, qui me répond comme le service client téléphonique, qu'une "expertise en en cours".

Sauf que l'expertise dure depuis plus de 2 mois et qu'en attendant, je subis une tarification qui de 27 € par mois (initialement) devait passer à 14.98 €, et se retrouve à 39.98 €.

Je vais donc devoir passer au stade du courrier en R/AR au service client, en espérant ne pas devoir arriver à un autre stade d'exaspération.

 

Bien cordialement,


Bonjour

 

Un véritable scandale, après une demande de résiliation le mois dernier concernant SFR presse que je n’ai jamais demandé (donc facturé d’office) je me retrouve ENCORE ce mois-ci avec une facture de 42.96 € alors qu’au départ l’offre était de 29.90 € après 32.97 € et depuis mars une augmentation drastique.

 

A chaque appel nous conversons avec des personnes qui ne maitrisent absolument pas la situation (la plupart ont du mal à comprendre la langue française) ; cliente depuis 20 ans chez SFR je pense que je vais me rediriger vers un concurrent si je n'arrive pas à trouver un terrain d'entente.

 

J’attends donc avec impatience le baratin que l’on va me faire pour encore me faire une arnaque derrière… et pouvoir déposer plainte pour non-respect de contrat.

 

J’attends la réponse.


@elvispressey a écrit :

Merci Antonello pour votre réponse.

J'ai contacté l'assistance SFR dans la foulée, qui me répond comme le service client téléphonique, qu'une "expertise en en cours".

Sauf que l'expertise dure depuis plus de 2 mois et qu'en attendant, je subis une tarification qui de 27 € par mois (initialement) devait passer à 14.98 €, et se retrouve à 39.98 €.

Je vais donc devoir passer au stade du courrier en R/AR au service client, en espérant ne pas devoir arriver à un autre stade d'exaspération.

 

Bien cordialement,






@elvispressey a écrit :

Merci Antonello pour votre réponse.

J'ai contacté l'assistance SFR dans la foulée, qui me répond comme le service client téléphonique, qu'une "expertise en en cours".

Sauf que l'expertise dure depuis plus de 2 mois et qu'en attendant, je subis une tarification qui de 27 € par mois (initialement) devait passer à 14.98 €, et se retrouve à 39.98 €.

Je vais donc devoir passer au stade du courrier en R/AR au service client, en espérant ne pas devoir arriver à un autre stade d'exaspération.

 

Bien cordialement,


Cordialement.

Date d'inscription : 07-03-2013

Post(s) : 2

Re: problème de tarification

Bonjour

 

Un véritable scandale, après une demande de résiliation le mois dernier concernant SFR presse que je n’ai jamais demandé (donc facturé d’office) je me retrouve ENCORE ce mois-ci avec une facture de 42.96 € alors qu’au départ l’offre était de 29.90 € après 32.97 € et depuis mars une augmentation drastique.

 

A chaque appel nous conversons avec des personnes qui ne maitrisent absolument pas la situation (la plupart ont du mal à comprendre la langue française) ; cliente depuis 20 ans chez SFR je pense que je vais me rediriger vers un concurrent si je n'arrive pas à trouver un terrain d'entente.

 

J’attends donc avec impatience le baratin que l’on va me faire pour encore me faire une arnaque derrière… et pouvoir déposer plainte pour non-respect de contrat.

 

J’attends la réponse.


@elvispressey a écrit :

Bonjour,

 

Nouveau client SFR box depuis Avril et anciennement client Numéricable depuis plus de 7 ans, je rencontre un problème de tarification et je n'arrive pas à faire valoir mes droits auprès de SFR.

A la boutique SFR de Strasbourg-Hautepierre, une vendeuse m'a proposé courant avril une offre à 14.98 euros par mois pour la box, en remplacement de l'offre Numéricable à environ 27 euros/ mois que je payais précédemment. Je payais seulement 27 euros car selon la vendeuse, je bénéficiais d'une remise de numéricable  d'environ 25 euros pour une offre commerciale sur le logement collectif. où je réside.

Le problème, c'est que reçois quand même une tarification à 39.90 euros depuis maintenant 2 mois. Entre temps, je suis repassé à la boutique, on a contacté ensemble SFR service client et SFR solution. Les deux services m'ont dit par téléphone que tout s'arrangeait et que j'aurais désormais la tarification promise de 14.98 euros/mois.

Mais rien ne s'est arrangé depuis....

J'ai beau appeler le service client SFR et même celui de Numéricable mais à chaque fois on me parle d'expertise en cours, qu'on va me rappeler (mais on ne me rappelle jamais) etc, etc......je suis désemparé par cette situation....

 

Que faire ?


 

Highlighted

Date d'inscription : 31-05-2017

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Re: problème de tarification

Bonjour,

Je reste sans nouvelles de ma réclamation transmise en R/AR au service client SFR box à votre adresse d'Arras.
J'ai reçu l'accusé au 26/06/2017 n° AR 1A 144 649 6504 1.
D'après les informations transmises par votre Service client, il y a un délai d'un mois pour répondre.
Or, Nous sommes à 1 mois et demie désormais, et je n'ai toujours pas reçu de réponse de SFR.
C'est absolument scandaleux et méprisant vis à vis de vos clients.
Que dois-je faire ? Perdre encore bêtement 5 euros en faisant un courrier en R/AR à votre service consommateurs,
puis sans réponse réécrire au service médiation ?
J'envisage d'écrire au député de ma circonscription pour dénoncer cette situation, où le client complètement laissé pour compte.
Eventuellement de rejoindre un collectif de consommateurs pour déposer plainte,

Cordialement,