Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Comprendre ma consommation, ma facture Fibre

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

plus de facture papier

Raz le Bol, 1/4 h que je cherche où changer l'option pour avoir la facture papier que je recevais avant, et 1/4 h supplémentaire pour trouver où contacter le service clients. Ben 1/2 h perdue. 

Plus de facture papier envoyée = impayé car je regarde pas sur Internet. Bravo SFR.... non, nul.

Service 0.... le client n'a plus son mot à dire et ne peut pas porter sa réclamation à SFR directement (ou alors par courrier, adresse à trouver après pas mal de temps aussi, SFR ne paie plus le timbre mais le client peut le payer, lui), merci le forum ^^

Post(s) : 10993

Sujet(s) : 23

Merci(s) : 6963

Réponse(s) acceptée(s) : 1908

Expert Offres Mobiles

Re : plus de facture papier

BONSOIR @jy

Vous êtes sur une plateforme d'entraide entre abonnés Mais Il n'y à aucun conseiller SFR ICI et n'est en aucun cas le service client, un petit lien>>>>>>>>>http://forum.sfr.fr/t5/Bienvenue/Vos-premiers-pas-sur-le-forum-SFR/m-p/1438542#M832 pourra vous servir à comprendre le fonctionnement du forum..

Cordialement

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

* Merci****

tiny.gif

N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème Résolu, celà aidera d'autres membres qui seraient dans votre situation.
Envoyé depuis HTC A9
Highlighted

Post(s) : 10993

Sujet(s) : 23

Merci(s) : 6963

Réponse(s) acceptée(s) : 1908

Expert Offres Mobiles

Re : plus de facture papier

Bonsoir @Jy2

Vous avez malgré tout les factures sur votre espace client mais plus détaillées depuis 2015 , seul le hors forfait si vous en avez figurera dessus. Sinon vous pouvez souscrire à la facture papier en allant dans la rubrique souscrire de nouvelles options, celle ci sera valable pour 4 mois à renouveler.

Bonne soirée

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

* Merci****

tiny.gif

N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème Résolu, celà aidera d'autres membres qui seraient dans votre situation.
Envoyé depuis HTC A9