Comprendre ma consommation, ma facture Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

odr remboursement frais de résiliation

bonjour suite à un abonnement box fibre le 21/04/2017 avec résilition du contrat free, j'ai rempli le document avec facture free mais aucun remboursement à ce jour.

après contact du service client qui me demande de tout refaire, je trouve ca inadmissible mais bon je contact free pour avoir de nouveau la dernière facture et j'imprime ma première facture sfr, jusque là ca va mais impossible de trouver l'odr à remplir avec les bonnes dates et le service client me renvoie sur le site odr.sfr.fr mais impossible d'avoir le documents.

Donc je vous demande de bien vouloir m'envoyer le document sur le forum ou sur mon mail.

je vous remercie d'avance

Post(s) : 6

Merci(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 3

Re: odr remboursement frais de résiliation

Bonsoir

Voici le lien pour imprimer votre coupon selon votre date 04/2017:

Coupon ODR

Bonne soirée Smiley heureux

Post(s) : 3

Bonjour,

Je me permets de rebondir sur ce sujet car je suis dans la même situation cocnernant l'impossibilité d'obtenir une information clair au sujet des remboursements ODR.

Je pense savoir lire donc lorsque je vois "Il ne sera répondu à aucune demande envoyée par courrier" je ne vois pas l'interet de nous faire parvenir cette brochure, pour ma part j'avais deja ce document en prevision de ma demande et j'ai suivi a la lettre les instructions a savoir se rendre sur sfr.odr.fr, selectionner l'offre, saisir son identifiant et son mot de passe.......puis plus rien la page se charge et me renvoi sur celle de selection de l'offre à une difference pret c'est que une fois connecté le petit bouton "profiter de l'offre" situer sur l'encart à disparu et donc impossible de continuer. Après un appel au service client, au 1023, je suis tombé sur une personne qui m'a expliqué qu'il y avait un probleme technique ce que j'ai eu beaucoup de mal a croire. Les dates indiquées sont les suivantes "du 13/06/2017 au 21/08/2017" me concernant, je suis donc encore dans les temps serait-il possible d'avoir une procedure clair s'il vous plait ?

Dans l'attente

Bonjour,

Je suis dans le même cas Smiley triste

Post(s) : 114

Merci(s) : 46

Réponse(s) acceptée(s) : 12

Bonjour,

J'ai rencontré le même problème mais en appelant le Service Client, j'ai obtenu l'information suivante.

Si vous avez souscrit avant le 23/05, il faut se rendre sur la page suivante http://www.sfr.fr/box-internet/frais-resiliation.html#sfrintid=B_bons-plans_SFR_internet_odr-resilia... et cliquer sur le lien pour récupérer le bon coupon, le remplir et le renvoyer (avec facture justificative).

Si vous avez souscrit à partir du 23/05, il faut se rendre sur http://odr.sfr.fr remplir le formulaire en ligne, puis renvoyer votre justificatif.

En espérant que cela vous aide Smiley heureux 

Merci(s) : 2

Bonjour, il n'y a pas de formulaire, c'est bien ça le problème. L'adresse odr.sfr renvoie à un fichier de procédure qui renvoie à odr.sfr.

C'est se moquer du monde.

Une fois sur odr, on va sur l'onglet internet, mais pas de bouton "j'en profite" du coup impasse.

C'est bien de décourager les remboursements SFR, mais là c'est un peu voyant, surtout que ça fait plus d'un mois que ça dure. Pour des clopinettes, vous vous faites une réputation...

Bonjour, 

Je suis exactement dans le même cas que vous: je suis également concernée par l'offre du 23-05-2017 au 21-08-2017, mais impossible de trouver une procédure claire, voire une procédure tout court, avec les étapes à suivre pour se voir rembourser ses frais de résiliation.

Or j'avais été démarchée par téléphone et assurée par la conseillère que SFR se chargeait entièrement de mon désabonnement auprès de mon précédent opérateur.

C'est juste inadmissible de prendre si peu compte des besoins de ses clients. Assurément, ça ne me donne pas envie de conseiller cet opérateur à mon entouage, avec un traitement des clients pareil.

Mon abonnement s'est fait en un temps record, tandis que le service de de remboursement, qui m'avait convaincu de prendre cet abonnement, est désastreux.

Yu2, avez-vous obtenu un retour de SFR depuis votre message ?

Dans l'attente également.

Cordialement,

Ange-Marie

odr.sfr.fr ne sert a rien car ils ont effacé de la page le systeme de remboursement par mail 

et un recommandé est la seule solution vable devant un tribunal et non l'envoi par mail comme ils disent 

car ils ont fait le necessaire pour que vous ne trouviez aucune solution par mail 

et je conseille a tous un recommandé facture ancien fai + facture red sfr a envoyer a sfr arras voir adresse sur google 

je dirai meme plus ils repondent au 1023 pour nouveau client pour faire un contrat et des vous etes client, vos numero sont fichés chez eux numero a ne pas repondre 

et donc un robot vous parle et coupe communication au bout de 5 minutes de bla bla 

allez chez votre voisin qui n'est pas client et appelez le 1023 et là bingo il reponde pour vous faire un contrat 

la justice et le gouvernement devrait sevir plus durement leurs methodes abjectes 

un recommandé est la seule solution  devant ces agissements et surtout ne tenez pas compte de ce qu'ils disent (uniquement par mail) 

c'est du barratin qui ne passe pas au tribunal 

voir sur google adresse sfr a arras