méfiance pour SFR - arnaque suite aux 12 premiers mois

promeneur_20915
Visiteur

!! ne jamais reprendre SFR après les 12 premiers mois

 

pour mon cas, parès soit disant retraitement infructueux après 3 appels

 

non remboursement d'une ODR, coincée dans leurs bases pendant plusieurs mois, alors même que les documents ont été envoyés en temps et en heure et le remboursement annoncé par mail

 

+ des options indument facturées, jamais demandées ni requises par mes soins et toujours refusées téléphoniquement  :

- SFR Presse, indument facturé en octobre 2018, novembre 2018 et décembre 2018,
- VOD illimitée, indument facturé, les mêmes mois,
- SFR Play TV, indument facturé les mêmes mois

nous avons porté appelé longuement SFR à deux reprises, le 9 décembre 2018 puis le 5 janvier 2019 à ce sujet, le remboursement devait arriver dans la foulée.

SFR nous doit encore , parès X appels, plus de 120  euros
 
Nous allons porter plainte et le faire savoir à la presse, factures à l'appui
 
il faut à tout prix éviter ces escrocs (vente forcée, impossibilité de rattraper leurs bétises, ....)
 
PLUS JAMAIS  SFR MAIS SURTOUT PRENEZ GARDE A VOUS TOUS, OPERATEUR A EVITER
1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @promeneur_20915,

 

Navré de constater votre mécontentement.

Sachez que vous pouvez joindre le service client par voie postale. Vous trouverez toutes les adresses en suivant ce lien.

 

En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus