Comprendre ma consommation, ma facture Fibre

Répondre

Post(s) : 1

Merci(s) : 1

Re: Re : harcèlement service recouvrement

Bonjour,

SFR me demande de payer des frais de résiliation de 294€ pour un abonnement que je n'ai pas souscrit et pour un iphone que je n'ai pas acheté non plus! depuis 1 an c'est le 2eme cabinet de recouvrement qui me harcèle.

en Juin 2017 je m'abonne à la série anniversaire, que SFR n'a jamais activé, à la place ils m'ont activé un autre forfait. c'est donc normal que je puisse résilier sans payer de frais de résiliation.

et en plus le vendeur au telephone a du se prendre un iphone sur mon compte car dans le dossier il est écrit que j'ai acheté un iphone alors que même SFR n'a pas de trace ni du paiement ni de la livraison de cet iphone. normal je n'en ai pas acheté.

En octobre 2017 premier cabinet de recouvrement, après des heures avec le service client, nous leur apportons la preuve que nous ne devons pas d'argent à SFR. les poursuites sont annulées.

Janvier 2018, deuxième cabinet de recouvrement, après des heures avec le service client je reçois un email de SFR disant qu'après analyse de mon dossier je ne dois pas de frais de résiliation de 294! (ils étaient même désolé pour la gêne occasionée). j'ai enregistré les conversations téléphoniques c'est un gag!

Mai 2018 Orange me de demande 400€ de caution pour changer de forfait car j'ai un contentieu avec SFR, (les opérateurs ont un fichier commun pour les contentieux). j'appelle SFR qui me dit que je leur dois des frais de résiliation pour 166€. personne ne sait pourquoi, impossible de parler avec un responsable.

je pourrais laisser trainer (car les cabinets de recouvrement ne servent à rien, ils vous mettent la pression mais ne peuvent rien faire) mais ce qui m'embête c'est que cela crée des problèmes avec les autres opérateurs.

Y-a-t-il une possibilité de rencontrer physiquement quelqu'un du service client SFR pour résoudre ce problème?

Sinon quels sont les moyens de ne plus être black listé dans le fichier des contentieux?

et comment est ce que je peux attaquer SFR pour le harcèlement? je ne comprends pas que ce soit légal d'avoir une société qui vous envoie des cabinets de recouvrement alors que vous ne leur devez rien et que vous ne puissiez même pas parler ou rencontrer un responsable pour résoudre le problème.

SFR, 15 ans d'histoire entre nous qui se termine comme ça et visiblement je ne suis pas le seul, c'est pas très intelligent de prendre ses clients pour des c...

Post(s) : 6

La seule solution à mon avis c'est de porter plainte contre SFR ( en ayant à sa disposition tous les dossiers concernant le problème ) , j'ai consulté des cas de gens qui ont gagnés et ont été indemnisés par SFR .

Cette société est une callamité pour les citoyens honêtes et dire que nos pollitiques laisse faire des choses pareilles de nos jours .

Re: harcèlement service recouvrement

Du nouveau dans l'affaire que j'ai citer précédemment ,  ma compagne reçoit à présent des faux mails avec l'entête SFR lui signifiant qu'elle ne sait pas acquitter de son forfait fixe qui est prélevé automatiquement. Une autre fois un opérateur lui demande la photocopie de sa carte d'identité ( photocopie qui est déjà sur le dépot de plainte) et cela continue encore et encore .

C 'est à croire qu'il le font exprés .

Conclusion je pense que assigner SFR en justice sera la seule solution !!!!!!!!!!

Post(s) : 5

Sujet(s) : 2

Bonjour 

comment contacter un médiateur afin de m'aider a me débarrasser de SFR qui me réclame des factures que nous ne devons pas! cela devient du harcèlement, surtout qu'une conseillère nous a contacter hier pour nous affirmer que c'était une erreur de leur part mais je continue a recevoir des factures! dernière en date ce matin 64.00 euros!!! et étrangement dans chaque relance c'est jamais la meme somme!

Surtout que la résiliation s'est faite dans les temps puisque j'habite un nouvel immeuble et qu'il n'y avait aucun service possible puisque pas de raccordement du tout! 

heureusement que je garde tout! Lettre de résiliation en temps et en heure + AR

merci de votre aide 

cdt

Highlighted

Si il continue à vous faire des misères , vous portez plainte contre SFR c'est la meilleure solution.

Pour nôtre part nous avons porter plainte pour usurpation d'identité et au bout du compte le résultat de l'enquête il n'on pas troué celui qui à essayé de frauder et le parquet de MEAUX nous propose de prendre un avocat dont les frais seront à nôtre charge (impressionnant !!!!!!)

Avec le recul  à mon avis c'est SFR les responsables car il ouvre des lignes à n'importe qui sans demander plus de renseignements et c'est le cytoyen qui à les problèmes .

ps:il faut porter plainte contre SFR CAR CE SONT EUX LES RESPOSABLES DE VOS MISERES;

Post(s) : 2

Re: harcèlement service recouvrement

Je suis actuellement dans la même panade ,cette societe de recouvrement me harcèle régulierement ils sont maudatés par sfr !  SFR qui me doit 70 euros, frauduleusement pompés sur mon compte banquaire , En effet deux telephones portables ont ete achetes sur mon compte chez sfr !! soit disant,  je n ai jamais  ni commandé ni reçu ces telephones,   je suis allé chez mon point livraison qui a confirmé; jamais je n ai reçu de colis de chez sfr !! 

bref apres ue ciquantaine de coups de telephone au service sfr , apres courrier au service fraude , apres plainte a la gendarmerie , ces gens continuent a me harceler , ca devient angoissant , je n ose quitter mon domicile ,peur qu on vienne chez moi en mon abscence, 

Chez sfr un agent m a conseillé de ne tenir compte de ces menaces , facile a dire , les sommes qu ils me demandent gonflent 

alors que faire ???????????