Comprendre ma consommation, ma facture Fibre

Répondre

Post(s) : 69

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 4

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Re : grosse colère cotre sfr !!!!!!

Ne faites surtout pas confiance aux Communauty manager ( ils sont à la solde de SFR même s'ils disent le contraire  ) Ni à SFR , ils ne respectent même pas leurs paroles ni leurs écrits  , c' est une boite de voleurs   , mettez les en justice et demandez des dommages et intêrets pour escroquerie ,

C 'est au niveau nationnal que l' escroquerie est organisée par SFR ,car l' acheteur de SFR / NUMERICABLE est dans la panade financiaire .

Pour SFR  , c' est la cavalerie , ils essayent de boucher les trous en augmentant sans cesse leurs tarifs , ce qui fait fuir les clients et leur fait payer des amendeset augmente le trou qu'ils essayent de combler par tout les moyens ( prêlévements sans justification , jamais remboursés mais transformés en avoir à courir sur plusieurs mois , frais de résiliation abusifs , abonnements injustifiés............... )

Fuyez cette boite de **bleep**   , de toute façon ça sera de pire en pire et c' est Orange , Free et Bouygues qui vont se frotter les mains , ils l' ont compris en offrant de bons contrats aujourd'hui  .

Bon courage et tenez bon

M*******

Post(s) : 5

Réponse(s) acceptée(s) : 2

J'avais posté mon mécontentement le 04/05/2016 sur cette discussion.

JE N'AI PAS LACHÉ L'AFFAIRE !

Aprés 1 courrier recommandé au service Client SFR puis 1 courrier au service Consommateur SFR (procédure à suivre), j'ai sasi le 01/06/2016 le Médiateur des Communications électroniques.

http://www.mediateur-telecom.fr/home

J'ai du attendre longtemps, mais j'ai obtenu gain de cause par réponse du Médiateur le 16/11/2016 : " l'opérateur ne saurait se soustraire à ses obligations"...

SFR doit donc me rembourser les sommes perçues à tort (soit 15 eur par mois , et appliquer la remise sur les factures à venir... Je rappelle que sur la confirmation de commande , les 15 € de remise multipack étaient déduits...

A suivre, car SFR ne s'est pas encore manifesté suite à l'avis rendu par le médiateur....

Quekque chose me dit que SFR est capable de ne pas respecter l'avis du médiateur ......

Courage à tous et ne laissez pas tomber, SFR veut avoir les clients à l'usure....

Post(s) : 1

moi naussi je suit avec vous cher comssomateur sfr ce **bleep** de notre poire voila 3 mois que je les appel pour faire enlever des option tele ,1h pour les avoir 5 mois et toujour pas anuler par contre j'ai commender un tel portable de suite c'est fait,ces plate forme qui vous reponde nimporte quoi comme si on etait des **bleep**,et de plus j'ai envouyer 2 a.reception l'un la eu le lendemain et comme par hasard 10 jour et sfr ne la toujour pas recus arreter de prendre les gens pour des **bleep** et reponder juste quand on vous appel on ne comprend rien on est couper et pour finir on nous dit sa y est fait les option sont enlever et le mois d'apres c'est toujour pareil rien de fait il disent enregistrer nos appel ca y est on le fait aussi

on va voir avec mon defensseur(avocat) sil on toujour les enregistrement je l'espere pour eu et ce fameux media sfr quil garde son temp a combler nos doleence,et pas du charabia merci

nj65

Post(s) : 17

Sujet(s) : 2

Bonjour à tous

Voilà une mésaventure avec sfr qui dure depuis une semaine.
J avais la fibre power sfr. J avais 240 chaînes. Or du jour au lendemain 40 chaînes ont disparue ( série club,..,). Client depuis 2009 je n ai pas été prévenu de ce changement par lettre. Je suis lésé en tant que consommateur. Je me tourne vers le service fidélité. La la personne me propose un forfait Power nouvel gamme et elle propose une remise pour avoir sfr play tv( série club...) J ai un mail de confirmation en date du 23 novembre. Depuis je n ai pas encore ces chaînes. Nous sommes le 29 novembre. Je penses de deuxa trous par jour Avec les services de sfr. On est balade d un service à l autre. On ne prend pas en compte la demande. On répète on répète les mêmes choses depuis des jours. Rien ne bouge. Sfr semble utiliser le temps espérant que je me fatigue. Sfr enrigistre les échanges téléphoniques. Les personnes m ont certifié que j allais avoir ces fameuses chaînes. Au bout d une semaine rien ne se passe. Je suis client et je suis dans mon droit. J ai mail de sfr qui prouve que j ai une remise sur sfr play TV. Fatigue et épuisé je crie ma colère.

Envoyé depuis Apple iPad

IMG_2148.JPG

Envoyé depuis Apple iPad

IMG_2150.JPG

Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 14

Bonjour, je suis en colère contre sfr et son fonctionnement de plateforme téléphonique, services client et technique!!!!
Des disfonctionnements non résolus depuis 4 mois, que ce soit pour la téléphonie, ou l'internet adsl et fibre et la facturation, malgré des heures passées au téléphone avec eux. Pourtant client depuis longtemps avec 2 box et 6 abonnements téléphoniques.
1er point 4 factures depuis septembre débitées sur mon compte alors que la famille a déménagé et que nous avons fait les démarches pour que l'abonnement fibre soit transféré sur un nouveau logement depuis le 20 septembre, 151 euros encaissés par sfr depuis cette date!!!

2ème point, raccordement d'une box adsl dans le nouveau logement sur Villeurbanne au 20 septembre, constat, pas de réseau. Et toujours le service technique qui refait faire les mêmes manipulations pendant 1 mois. Déclenchement d'intervention d'un technicien sur place pour constater qu'il y a un problème de cable extérieur sur le réseau téléphonique. La réparation prend 2 mois!!!!

Demande de raccordement à la fibre, car la maison est soit disant éligible à la fibre, 3 semaines plus tard un technicien vient et constate qu'il n'y a pas de borne fibre dans la rue???? où est le disfonctionnement?

Depuis fin décembre, après visiblement plusieurs techniciens, on finit par raccorder la box adsl au réseau. Constat, vitesse d'un 56k, au lieu des 20Mb prévus pour adsl2. Il y a 5 jours après 5h passé au téléphone ou on me promène d'un service à l'autre quand on ne me raccroche pas au nez, une personne du service client me dit que SFR a décidé de résilier cet abonnement, ne pouvant pas faire fonctionner le réseau de façon optimale. Par contre depuis septembre on m'a débité 46 euros sur mon compte!!!.

2 jours plus tard, le service client m'appelle suite à ma demande de résiliation de cet abonnement???? alors que c'est SFR qui veut y mettre fin. Constat, malgré l'informatique, AUCUN suivi de la clientèle!!!!

Téléphonie mobile!

Je décide au mois de septembre de rapatrier 2 abonnements téléphoniques de mes enfants chez SFR, tout en payant plus cher qu'ailleurs, afin de construire 2 packs SFR family avec nos 2 box et de leur donner de l'internet mobile en partage. Je modifie donc les 23 forfaits des parents en doublant le prix de l'abonnement. Pour un des packs; cela se passe sans problème et pour l'autre depuis octobre impossible de partager internet le SFR family ne fonctionnant pas sur ma ligne, par contre je paye 25 euros de plus depuis 4 mois!!!!
Et je ne vous parle pas du nombre d'appels passés au service technique!!!
Est ce le fonctionnement d'une entreprise digne de ce nom?

Je ne vais pas tarder à faire une démarche en justice contre cette entreprise!
Cordialement.

IMG_2206.JPG

Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 1

Bonjour, 

Je suis dans la même situation que toutes les personnes mécontentes, un démarcheur par téléphone m'indique un prix pour une offre, et quand je regarde mon compte la facture est 20€ plus chère. Après trois appels téléphoniques au service client, aucune solution convenable m'est proposée. 

Méfiez vous de SFR et surtout des démarcheurs téléphoniques, car vous ne pouvez rien prouver de ce qui se dit lors de cet appel. 

Post(s) : 2

Re: grosse colère cotre sfr !!!!!!

Bonjour,

Complètement d'accord avec vous , chez sfr on prend les clients français pour des vaches à lait ,mais quand on téléphone personnes de compétent pour résoudre votre problème .

Ou c'est une personne avec un accent étranger qui vous repond , ne comprenant pas ce que l'on lui expose comme problème.

SFR, est devenu une boite à FRIC .Je suis client depuis 2000 ,envisage de changer d'opérateur