Comprendre ma consommation, ma facture Fibre

Répondre

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 10

Solution approuvée

grosse colère cotre sfr !!!!!!

Un message à tout les futurs Abonné et au services qualité sfr !!!! je suis en colère contre vous, j'ai commandé la fibre power plus le 2 mars, le vendeur et votre site internet, me confirme un prix extraordinaire de 15€ par mois !!!!! mais au désastre au désespoir, un mois plus tard la formule est à 43,99€ !!!!!!! (en comptant tout les remise de bienvenue )

outrer je contact ( au moins 5 fois , une heure à chaque fois) votre service client, qui m'envoie sur un responsable, qui m'envoie vers le service fidélisassions, pour finir à être obligé de changer d'offre, plus basse pour finir à 24€  !!! Et impossible d'avoir se qu'on m'a vendu !!!!! donc l'année prochaine, car maintenant je ne peut pas résilié sans payer le prix fort, je me ferais un plaisir d'aller voir chez les concurrent !!!!!

MESSAGE À SFR : C'EST UNE HONTE DE FACTURER PLUS CHÈRE QUE LA COMMANDE PRÉVUE, ET LE SERVICE FIDÉLISASSIONS NE VAUT RIEN, NUL NUL NUL

LA FIBRE EST TRÈS CHÈRE CHEZ SFR !!!!! ARNAQUE !!!!! VOLEUR !!! ET PERSONNE DE COMPÉTANT POUR LES CLIENTS !!!!!!!

J'AI HONTE DE VOTRE SOCIÉTÉ QUI DÉLÈGUE SA PLATE-FORME SERVICE CLIENT À L'AUTRE BOUT DU MONDE, POUR UN SERVICE D'INCOMPÉTANT !!!!

Post(s) : 3177

Sujet(s) : 153

Merci(s) : 419

Réponse(s) acceptée(s) : 176

Article(s) sur le blog : 3

Re : grosse colère cotre sfr !!!!!!

Bonjour @kobs,

Je prends connaissance de votre situation et en suis navrée.

Les Community Managers n'ont pas accès aux données client. Il nous est donc impossible de consulter votre contrat.

Pouvez-vous m'indiquer si le prix de 15€ ne fait pas suite à l'ajout de remises supplémentaires telles que le Multi-Pack ?

Au sein de votre foyer, comptabilisez-vous plusieurs offres mobile SFR ?

Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite une agréable journée.

Que le Forum soit avec vous !

Céline, Community Manager

sabre-laser-star-wars (1).gif

Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.

true.gif

Highlighted

Post(s) : 9

Merci(s) : 4

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Bonjour,

Le changement de prix implique le changement de contrat, donc vous avez le droit de changer de fournisseur,
vous n'êtes plus tenue de suivre votre engagement de 12 mois.

Cordialement.

En plus il augmente d'un euro en mai ! merci pour votre message

pour que ce soit claire oui la remise multipack était noté sur la confirmation de commande mais elle est aussi sur la confirmation de commande lors du changement de forfait de mon téléphone portable, marquer sur toute les commande mais effective que sur les portables,  c'est là où le vendeur au téléphone ce-'est rater est ma promis un tarif erroné !!! moi je ne voulais que se qu'on m'avais prévu !!!

Capture d’écran 2016-04-11 à 22.45.36.pngCapture d’écran 2016-04-11 à 22.45.05.png

Post(s) : 1

Merci(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Kobs,

Je suis exatement dans la même situation que vous pour un abonnement souscris en janvier. Le commercial me confirme un prix, et je reçois la confirmation de commande avec la remise multi-pack inscrite pour la fibre et le téléphone portable. Je souscris sur la base de ce prix!!!!

Et maintenant SFR me dit que c'est un bug informatique et qu'ils ne peuvent pas me faire le prix inscrit sur la confirmation de commande!!!!! Est-ce légal??????

Mais je vois que ces pratiques sont apparaments généralisés chez SFR et à la fin c'est nous les clients qui faisons les frais de ses pratiques HONTEUSES ET MALHONNETES!!!!

Personellement je vais continuer à réclamer car cela ne semble pas être un cas isolé!!!!

si vous avez besoin de personne avec vous pour les attaquer , compter sur moi , car oui c'est du vol, même s'il ne l'admette pas ...

Post(s) : 6

Réponse(s) acceptée(s) : 2

J'ai exactement le même problème de prix annoncé à la commande non respecté....

J'ai déja envoyé un recommandé et j'attends actuellement la réponse à un second recommandé...

Nous ne sommes pas responsables de leurs bugs informatiques et souscrivons une offre sur la base d'une confirmation de commande reçue.

Ne lachez pas l'affaire.... SFR doit assumer ses responsbilités

La fibre optique ne m'apporte entre autres que des problèmes... Tout s'accélère....ben voyons... en tous cas pas le débit internet avec la connexion qui plante plusieurs fois par jour.

Post(s) : 1

Merci(s) : 2

il m'est arrrivé la meme chose aussi .Faut pas les lacher sinon ils se croient tout permis.C'est du vol et de l'escroquerie!!!Une vraie honte.

Post(s) : 3177

Sujet(s) : 153

Merci(s) : 419

Réponse(s) acceptée(s) : 176

Article(s) sur le blog : 3

Bonjour à tous,

Vos expériences me désolent.

Avant d'entamer des procédures fastidieuses, je vous propose de contacter un conseiller du Service Client afin qu'un point soit réalisé concernant votre facturation.

Vous avez également la possibilité d'effectuer une réclamation via ce formulaire de contact.

• 1 - BOX, internet, TV
          • 2 - Box ADSL
          • 3 - Consommation, facture et règlement
          • 4 - Factures et remises
          • 5 - Formuler une réclamation

Puis, cliquez sur  contactemail.png après vous être identifié.

Que le Forum soit avec vous !

Céline, Community Manager

sabre-laser-star-wars (1).gif

Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.

true.gif