forfait fibre starter via vente privé

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Je vous remerci par avance pour l'attention que vous porterez à mon message car je suis réellement perdu.

 

Je me pose pas mal de question concernant SFR , voilà j'ai souscrit au mois de décembre 2017 à une offre sur VENTEPRIVE ou le prix de la box été de 10 euros par mois pendant 1 ans, jusque là aucun problème mis à part que dans ce forfait les appels vers les mobiles et les fixes été illimités. Bisarrement au mois de juillet 2018 je reçoit une facture de 14.02 dont 4.02 de hors forfait car j'ai appelé un Mobile. Donc la déjà je sais que c'est pas normal mais ce n'est pas sa qui m'inquiète davantage..

 

En décembre 2018 , une fois les 12 mois écoulé , le prix de ma box augmente à 25 euros par mois alors que le prix total sans "reduction " est de je stipule ce qu'il y a marqué sur la facture :

34.99 e avec location de box à 5 euros dans ce tarif il m'ont rajouté YOUBOX à 10 euros et juste en dessous une remise sur Youbox qui est censé s'arrêter fin juin 2019  avec les "remises" mentionné ci dessous !

-Série limitée box de SFR - Remise 15€/mois, dont 11,66€ (TVA 20%), 3,34€ (TVA 5,5%)

-15,00 € Remise sur votre abonnement et Option Youboox One -10 €, dont 7,78€ (TVA 20%), 2 ,22€ (TVA 5,5%)  ,

 

le truc c'est que je ne comprend pas pourquoi 25 euros enfait comment sont ils calculés ? et surtout la grosse question qui me trotte dans la tête c'est vont ils augmenter mon forfait a la fin de l'année ENCORE ou même ne serais ce qu'à la fin de ce YOUBOX qu'ils ont integrée à mon abonnement ?

 

 

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Voici les factures en questions : 

 

 

 

 

sfr2.jpgsfr3.jpg

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je suis dans le même cas, j'ai les même factures et je me pose les même questions !!! Personne ici pour nous aider ??

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus