Annonces


Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

  Comprendre ma consommation, ma facture Fibre

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 01-01-2016

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

demande explication option

Reconnu travailleur handicapé  suite a des problemes de santé, j'ai eu une proposition le 03 janvier 2017  d'une reduction de 5 eur mensuel sur ma facture box sfr sans etre informé sur un engagement de 12 mois.

Ma situation financiere ne me permet plus d'assuré l'engagement d'un abonnement a  49 eur mensuel que vous m'avais imposé sans rien demandé ni signé.

Les communications telephoniques sont enregistrées, vous pouvez le verifier.

De plus j'insiste en vous informant que je n'ai rien recu de SMS me confirmant la prologation de l'engagement  que j'ai decouvert sur mon espace client.

Je vous remercie de bien vouloir annulé cette engagement.

Cdlt

Date d'inscription : 14-11-2014

Post(s) : 414

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 101

Réponse(s) acceptée(s) : 39

Re : demande explication option

Bonjour

 

SFR n'est pas sur ce forum

 

Je vous conseille:

 

1. Ecrire au service clients SFR en AR :


Service Client SFR box et fibre
TSA 73917
62978 ARRAS CEDEX 9


2. Si pas de réponse, écrire au service consommateurs SFR en courrier simple :


SFR Service Consommateur
TSA 83918 62978
ARRAS Cedex 9


3. Si pas de réponse, ou pas de solution, écrire au mediateur des communication electroniques :
http://www.mediateur-telecom.fr/home

Certains obtiennent des résultats en écrivant à la DGCRF du département