Comprendre ma consommation, ma facture Fibre

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

communication hors forfait ... sans téléphone !

Ma facture 1230732055 du moi de mai comporte une communication hors forfait pour un montant de 0,35 euros.

Hors je ne suis pas à l'origine de l'appel puisque Aucun combiné téléphonique n'est connecté a ma box.

J'ai pris renseignement par téléphone, et on m'a confirmé oralement qu'il s'agissait d'une erreur et que le prélevement a tort serait régulé en juin.

Je constate qu'il n'en est rien !

Quand serais-je remboursé ?

je vous soupconne de faire ce genre de petites "erreurs" exprés de temps en temps de manière a récuperer de l'argent de manière illégale.

Post(s) : 4344

Sujet(s) : 14

Merci(s) : 854

Réponse(s) acceptée(s) : 708

Re: communication hors forfait ... sans téléphone !

Bonsoir @cdieter

Vous êtes sur une plateforme d'entraide entre abonnés Mais Il n'y à pas de conseillers SFR sur ce forum donc nous ne pouvons pas vous dire de quoi vient cette facturation hors forfait, vous pouvez néanmoins joindre un conseiller du chat depuis un PC>>>>>>>>>>https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html ou en remplissant ce formulaire via ce lien:
https://assistance.sfr.fr/form/contact/fixe/sfr/get.html?stid=FIX-F-1-1-4

Cordialement

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
Envoyé depuis HTC A9

Post(s) : 4344

Sujet(s) : 14

Merci(s) : 854

Réponse(s) acceptée(s) : 708

Re: communication hors forfait ... sans téléphone !

Bonjour @cdieter

Avez vous réussi à avoir une réponse à votre interrogation? Si oui Merci de passer votre sujet en résolu en cliquant sur la réponse qui vous a aidé, dans le cas contraire n'hésitez pas à revenir sur ce post pour me dire où vous en êtes.

Bon week-end

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
Envoyé depuis HTC A9