Comprendre ma consommation, ma facture Fibre

Répondre

Post(s) : 3

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 2

bienvenue au club...facture incomprehensible !

de pire en pire ; il y a 2 jours je post un sujet pour qu'on m'explique ma facture , je voulais savoir pourquoi je paie des options sur mes factures , qui sont passees progressivement de 39 a 46 euros , ET LA CE MATIN je vois ma facture du mois d'aout : abracadabra je dois payer 52 euros !!!!! ( altice studio et bouquet privilege , soit disant deduites , mais chez sfr la remise de calcul se fait comme suit 9.99+9.99 = 19.98  : ok  , remise Altice et privilege 14.98 ! donc 19.98-14.98 = 5 ) j'ai 5 euros de plus a payer sans me demander quoi que se soit !!!!

en plus mon boitier TV n'est meme pas brancher car j'ai un debit faible !!!! donc l'excuse bidon : Mr vous avez fait une mauvaise manip sur votre boitier , serait deplacer.

je suis contient que mon histoire est semblable a des tas d'autres mais je veux amenez ma pierre a l'edifice , ca fait des annes que je suis sfr , malheuresement le terme bon client n'existe plus dans le monde actuel , ca fait plusieurs fois que je demenage de maison tout en gardant SFR ; mais la je crois que sa sent la fin pour moi et sfr:

alors messieurs qui etes tout la haut faites attention a vous  : LA FIBRE VA 100 FOIS PLUS VITE QUE L'ADSL . MAIS LE BOUCHE A OREILLE LUI VA 1000 FOIS PLUS                                                                                                              VITE QUE LA FIBRE :

je n'ai donc plus envis de me battre avec des fantomes , on vit dans une societe de consommation , comme tout le monde le dit , alors je vais allez consommer , mais ailleur.......................

bon courage a tous. 

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 5

Re: bienvenue au club...facture incomprehensible !

Idem ce soir pour moi TV62, je compte faire un post également. Altice Studio 21/08/2017 - 20/09/2017 (1 mois) 9,99 10,00 % 9,99

Bouquet Privilège 21/08/2017 - 20/09/2017 (1 mois) 9,99 10,00 % 9,99

Remise Altice Studio + Privilège 21/08/2017 - 20/09/2017 (1 mois) - 14,98 10,00 % - 14,98

sans rien demander ! 

Highlighted

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 5

Re: bienvenue au club...facture incomprehensible !

En fait j'ai trouvé un post sur le sujet qui explique tout cela et comment résilier ces 5 euros "Supprimer l'offre privilège ALTICE STUDIO à 5.00 €", ce que je viens de faire, suivi d'un mail au service client avec refus de payer (ayant eu quelques problèmes avec sfr il y a quelques années j'avais arrêté le prélèvement automatique), demande de confirmation par mail de remise et annulation de cette option. Je les contacte demain par tél. Merci pour les post et aides