being sport

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

SFR me fait une vente forcéed depuis aout dernier concernant les chaines being sport que je n'ai jamais demandé.

J'ai tenté sans succés 2 courriers en AR pour faire stopper l'abonnement et me faire rembourser le s15 € débité tous les mois.

J'attaque une procédure avec mon assistance juridique. Quelqu'un a t il des conseils à me donner. Je n'ai jamais validé aucune demande d'abonnement ni par mail ni par courrier. Aprés conseil auprés d'un avocat nous sommes bien dans le cas d'une vente forcée.

Merci de vos éclairages.

5 RÉPONSES 5
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

Si le service clients ne veut pas de retirer cette option erronée :

  1. Passer par une assistance juridique est une bonne idée.
  2. Tu pourrais aussi contacter (en plus) la DGCCRF
  3. Et enfin (et surtout) transmettre au niveau supérieur du service client SFR, en précisant que tu as déclenché les 2 autres, via cette procédure qui peut, le cas échéant, remonter jusqu'au médiateur des télécoms (voir ICI).
    Tu trouveras ICI l'adresse du service conso éventuellement utile dans cette procédure.

Bon courage,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

marina11
Visiteur

Bonjour, 

 

exactement le même problème chez moi depuis septembre.

Je les appelle tous les mois dès réception de ma facture....

J'ai réussie à me faire rembourser 3 x 15€ mais l'option n'ayant pas été annulée, le problème continue.

Suite au dernier appel au service client, quelqu'un d'un service "plus haut gradé" que mes derniers appels devait me recontacter dans les 72h, j'attends toujours...

 

Je ne lâcherais pas l'affaire.. je compte bien rappeler dans les jours à venir.

 

Bon courage

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @marina11

 

> exactement le même problème chez moi depuis septembre. [...]

> Je ne lâcherais pas l'affaire.. je compte bien rappeler dans les jours à venir.

 

Si cela date depuis septembre avec le service clients, tu as largement dépassé le délai qui te permet d'accéder au niveau d'au-dessus du service client (cf. point 3 de mon message précédent).

Mieux, dans le cadre de cette procédure du point 3 précédent, tu peux même directement passer par une demande adressée au médiateur pour faire rectifier les choses.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

0Handi0
Visiteur

Bonjour, 

Nous voici en 2021...voilà 2 mois que j'essaie de faire retirer cette option Being sport ajoutée sans demande ni accord de ma part.

Soi disant, sfr devrait me rembourser 2 mois.. ...et j attends que quelqu'un me rappelle. Ma demande devrait être traitée à partir du 19/03 .... à suivre de très prêt. ..dès le 22/03 j appellerai tous les jours jusqu'à ce que je vois option annulée sur on espace client. C est sfr qui m a dit de le vérifier.. ..

Et sinon je procéderai au recours consommateur puis mediateur.

Cela devient agaçant ces changements sans consultation....ajout sfr sécurité sur mobile, etc....3 euros par ci et par là!!!! Galère!  

 

 

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @0Handi0 

 


Nous voici en 2021...voilà 2 mois que j'essaie de faire retirer cette option Being sport ajoutée sans demande ni accord de ma part. [...]

Et sinon je procéderai au recours consommateur puis mediateur.


Et même, après 2 mois, tu peux directement transmettre au médiateur sans passer par la case service conso de SFR si tu estimes qu'on ne t'écoute pas du tout : voir ICI.

Bonne chance !

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus