Comprendre ma consommation, ma facture Fibre

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being sport

Bonjour,

SFR me fait une vente forcéed depuis aout dernier concernant les chaines being sport que je n'ai jamais demandé.

J'ai tenté sans succés 2 courriers en AR pour faire stopper l'abonnement et me faire rembourser le s15 € débité tous les mois.

J'attaque une procédure avec mon assistance juridique. Quelqu'un a t il des conseils à me donner. Je n'ai jamais validé aucune demande d'abonnement ni par mail ni par courrier. Aprés conseil auprés d'un avocat nous sommes bien dans le cas d'une vente forcée.

Merci de vos éclairages.

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Re: being sport

Hello,

 

Si le service clients ne veut pas de retirer cette option erronée :

  1. Passer par une assistance juridique est une bonne idée.
  2. Tu pourrais aussi contacter (en plus) la DGCCRF
  3. Et enfin (et surtout) transmettre au niveau supérieur du service client SFR, en précisant que tu as déclenché les 2 autres, via cette procédure qui peut, le cas échéant, remonter jusqu'au médiateur des télécoms (voir ICI).
    Tu trouveras ICI l'adresse du service conso éventuellement utile dans cette procédure.

Bon courage,

à+

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Re: being sport

Bonjour, 

 

exactement le même problème chez moi depuis septembre.

Je les appelle tous les mois dès réception de ma facture....

J'ai réussie à me faire rembourser 3 x 15€ mais l'option n'ayant pas été annulée, le problème continue.

Suite au dernier appel au service client, quelqu'un d'un service "plus haut gradé" que mes derniers appels devait me recontacter dans les 72h, j'attends toujours...

 

Je ne lâcherais pas l'affaire.. je compte bien rappeler dans les jours à venir.

 

Bon courage

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Re: being sport

Hello @marina11

 

> exactement le même problème chez moi depuis septembre. [...]

> Je ne lâcherais pas l'affaire.. je compte bien rappeler dans les jours à venir.

 

Si cela date depuis septembre avec le service clients, tu as largement dépassé le délai qui te permet d'accéder au niveau d'au-dessus du service client (cf. point 3 de mon message précédent).

Mieux, dans le cadre de cette procédure du point 3 précédent, tu peux même directement passer par une demande adressée au médiateur pour faire rectifier les choses.

à+

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