aidez-moi s'il vous plaît / problème avec charge

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je ne parle pas bien français, excusez-moi.
J'ai embauché la boxe sfr en fibre, après qu'un technicien soit rentré à la maison, il m'a dit que cela devrait être l'ADSL. J'ai demandé l'ADSL, puis ils m'ont demandé de leur envoyer de la boxe et une nouvelle arriverait. Tout va bien.
Maintenant, j'ai regardé ma facture de banque et facturé la valeur de boxe que j'ai déjà retournée.
J'ai essayé le contact téléphonique mais je ne parle pas très bien. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un email pour que je puisse lui écrire?
J'essaie d'entrer en contact ici, mais je ne sais pas comment.
Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Nous sommes navré de la situation dans laquelle vous vous trouvez. Sur le Forum SFR nous n'avons pas accès aux dossiers clients. Nous ne pouvons donc pas traiter directement votre cas. En revanche je vous invite à contacter le tchat technique fixe SFR. Autre possibilité : joindre l'Assistance SFR via les réseaux sociaux sur Facebook ou Twitter. Enfin vous pouvez écrire directement par voie postale au Service Client SFR (adresse en lien).

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Avez-vous des emails? J'ai envoyé un message via Facebook et Twitter, mais personne n'a répondu. le chat ne fonctionne pas. C'est urgent, s'il vous plaît.

Yann
Community Manager SFR

Rebonjour @utilisateur_supprimé,

 

Malheureusement je n'ai pas d'emails à vous communiquer. Comme je vous l'ai dit, nous ne mettons pas en relation directement les membres du Forum avec les différents services de SFR. Nous sommes là pour vous orienter vers les bons outils pour communiquer avec ce dernier, suivant votre problème.

Sachez que le tchat et les services d'Assistance sont fonctionnels, il vous suffit de vous identifier. Les membres de l'Assistance SFR vous répondent généralement au bout de quelques minutes sur les réseaux sociaux.

Je vous invite à réessayer avec un autre navigateur et surtout sans bloqueur de publicités.

 

Nous vous souhaitons une bonne après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus