Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Comprendre ma consommation, ma facture Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

TIP NON RECEPTIONNE PAR SFR, RELANCE DE PAIEMENT

Bonjour

J'ai souscrit récemment à la box fibre Starter et je n'ai reçu aucune facture papier.

J'ai donc imprimé un TIP pour le règlement que j'ai envoyé le 01/02.

Depuis 2 jours SFR Recouvrement m'informe que la facture n'est toujours pas réglée et que je risque la suspension de ma ligne.

J'ai appelé le 1023 qui me dit de ne pas tenir compte de ces diverses relances.

Que dois je faire ? Dans le cas où je règlerai en ligne, je ne voudrai pas qu'il y ait doublon !

Merci pour votre réponse.

Cordialement

Post(s) : 4161

Sujet(s) : 72

Merci(s) : 635

Réponse(s) acceptée(s) : 249

Re : TIP NON RECEPTIONNE PAR SFR, RELANCE DE PAIEMENT

Bonjour @MIFA1,

Demandez une confirmation auprès d'un conseiller via  Twitter ou la la page d'assistance sur Facebook.

Comme ça vous aurez un ecrit que le règlement est bien enregistré.

Je vous souhaite une bonne journée.

magneto02.giftrue.gif

Post(s) : 2

MIFA1 a écrit :

Bonjour

J'ai souscrit récemment à la box fibre Starter et je n'ai reçu aucune facture papier.

J'ai donc imprimé un TIP pour le règlement que j'ai envoyé le 01/02.

Depuis 2 jours SFR Recouvrement m'informe que la facture n'est toujours pas réglée et que je risque la suspension de ma ligne.

J'ai appelé le 1023 qui me dit de ne pas tenir compte de ces diverses relances.

Que dois je faire ? Dans le cas où je règlerai en ligne, je ne voudrai pas qu'il y ait doublon !

Merci pour votre réponse.

Cordialement

J'ai le même problème que vous et çà dure depuis Février également pour une facture du 21 Janvier que je n'ai pas reçue comme habituellement c'est à dire facture papier

Je suis cliente depuis des années et je n'avais rien changé à mon mode de paiement.

J'ai donc reçu un rappel de paiement, j'ai appelé pour recevoir un duplicata de facture avec le TIP, chose faite dans les jours qui ont suivi. Mon renvoi du TIP date du 24 Février, malgré çà j'ai eu un nouveau rappel de paiement.

Depuis 2 suspensions de ligne, des appels à répétition chez SFR pour régler ce problème. Mon TIP n'est toujours pas traité donc il m'a été proposé avec beaucoup d'insistance malgré ma désapprobation de régler une partie par carte bancaire.

J'ai expliqué plusieurs fois que je n'avais pas de carte de paiement et que je souhaitais continuer à payer par TIP comme d'habitude. Il m'a même été conseillé d'emprunter une carte pour régler la moitié de la facture pour réactiver ma ligne.

Je suis exaspérée, je n'avais jamais eu de soucis de cet ordre auparavant.

Sans compter les multiples appels chez SFR et chaque fois reprendre la même histoire depuis le début, je suis fatiguée.

J'ai donc sollicité le prêt d'une carte bancaire dans mon entourage pour régler une partie de cette facture pour débloquer la situation. Par contre, si jamais mon TIP est finalement traité, je crains le pire pour récupérer ce qui aura été trop perçu....et inversement s'il n'est pas retrouvé, j'espère ne pas être suspendu une fois de plus.

Post(s) : 4

bjr client depuis 14ans en fevrier je n ai pas reçu de facture papier le 28 02 2017 j ai contacte le 1023 puis le 7 03 2017 et le 14 03 2017 j ai fait parvenir 3 tip afin de regler sfr on me dit qu il n on rien reçu ce matin coupure ordi plus portable nous partons chez la concurence je vois que je ne suis pas la seule a avoir eu ce probleme .au 1023 on ce **bleep** pas mal de ce que l on dit on vous rappelle!!!!!!!! je ne conseille plus sfr  autour de moi 

quel reponse a attendre de sfr,,,??????????

une semaine apres toujours rien de sfr. zero en communication client mediocre sav .fin de la box et portable pars pour la concurrence .en fin de contrat box ..cote sfr 1/10relation client

sfr voleur apres paiement par tip coupure du telephone dis qu il non rien recut paiement par cb et tip encaisse depot de plainte prevue pour abus de pouvoir manifeste .entreprise de m.. 1023 tous va bien on nous prend pour des **bleep** razs le bol sfr ..toujours aucune excuse de le par ..