Comprendre ma consommation, ma facture Fibre

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Date d'inscription : 20-01-2015

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Surfacturation

C'est de la surfacturation.

Depuis plus de 10 ans chez SFR, j'étais content du service client.

Mais depuis plusieurs mois, cela s'est beaucoup dégradé. On peut même parlé de racket !!!

Cela fait trois mois que je remarque que mes factures ont augmentées.

La première fois, j'ai pris soin de désactiver les options qui étaient gratuite pendant un temps et qui sont passées payantes. A la limite - même si cela fait fortement penser à de la vente forcée. Je vais sur mon compte et je les désactive. Pratique.

Le mois d'après, bon sang, la facture n'a pas diminuée. Je regarde mon compte, les options sont à nouveau activées !!!!

Je désactive, le mois d'après pareil !

J'envoie des mails pour informer SFR du problème et demander à me faire rembourser: évidemment aucune réponse.

SFR doit extorquer à ces clients de l'argent coûte que coûte pour payer le prix des droits de rediffusion des matchs de foot.

 

Pour moi c'est du vol !!!!

 

Réfléchissez bien avant de signer chez SFR, N°1 au niveau du mécontentement des utilisateurs.

SFR, déjà poids lourd du mécontentement client en 2015 et 2016, n'a pas redressé le tir en 2017. Le magazine 60 Millions de Consommateurs vient de lui décerner son cactus d'or, récompensant ainsi une prestation exceptionnellement perfectible.

 

Date d'inscription : 11-03-2015

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Re: Surfacturation

Bonjour @BlackMonkey

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

 

Je suis navrée pour cette situation,

 

Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Je vous conseille de contacter un web conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)

 

Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici

 

Je vous souhaite une bonne journée

 

Date d'inscription : 18-12-2017

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Re: Surfacturation

bonjour,

je rencontre le même problème depuis que j’ai souscrit un forfait mobile chez SFR début septembre 2018 ( environs 3 mois )

une surfacturation du prix du l’abonnement box ( soit le double de ce que je suis sensée payer par mois )

je suis cliente BOX depuis 2 ans et aucun problème avant !

a mon avis il y a un problème au niveau du programme informatique

mais comme les téléconseillers ne remonte jamais les info ... rien ne bouge

et comme d’habitude on nous propose des avoir ... mais comme le moi suivant on nous subit à nouveau une surfacturation ... ça ne résous pas le problème !!!

et comme d’habitude ma facture SFR BOX est en retard ( donc ça sent ENCORE la surfacturation...

que fait SFR ???

je vous souhaite bon courage
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