Surfacturation

utilisateur_supprimé
Non applicable

C'est de la surfacturation.

Depuis plus de 10 ans chez SFR, j'étais content du service client.

Mais depuis plusieurs mois, cela s'est beaucoup dégradé. On peut même parlé de racket !!!

Cela fait trois mois que je remarque que mes factures ont augmentées.

La première fois, j'ai pris soin de désactiver les options qui étaient gratuite pendant un temps et qui sont passées payantes. A la limite - même si cela fait fortement penser à de la vente forcée. Je vais sur mon compte et je les désactive. Pratique.

Le mois d'après, bon sang, la facture n'a pas diminuée. Je regarde mon compte, les options sont à nouveau activées !!!!

Je désactive, le mois d'après pareil !

J'envoie des mails pour informer SFR du problème et demander à me faire rembourser: évidemment aucune réponse.

SFR doit extorquer à ces clients de l'argent coûte que coûte pour payer le prix des droits de rediffusion des matchs de foot.

 

Pour moi c'est du vol !!!!

 

Réfléchissez bien avant de signer chez SFR, N°1 au niveau du mécontentement des utilisateurs.

SFR, déjà poids lourd du mécontentement client en 2015 et 2016, n'a pas redressé le tir en 2017. Le magazine 60 Millions de Consommateurs vient de lui décerner son cactus d'or, récompensant ainsi une prestation exceptionnellement perfectible.

 

5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

 

Je suis navrée pour cette situation,

 

Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Je vous conseille de contacter un web conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)

 

Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici

 

Je vous souhaite une bonne journée

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
bonjour,

je rencontre le même problème depuis que j’ai souscrit un forfait mobile chez SFR début septembre 2018 ( environs 3 mois )

une surfacturation du prix du l’abonnement box ( soit le double de ce que je suis sensée payer par mois )

je suis cliente BOX depuis 2 ans et aucun problème avant !

a mon avis il y a un problème au niveau du programme informatique

mais comme les téléconseillers ne remonte jamais les info ... rien ne bouge

et comme d’habitude on nous propose des avoir ... mais comme le moi suivant on nous subit à nouveau une surfacturation ... ça ne résous pas le problème !!!

et comme d’habitude ma facture SFR BOX est en retard ( donc ça sent ENCORE la surfacturation...

que fait SFR ???

je vous souhaite bon courage
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,
Je crois bien qu'il m'arrive la même chose qu'à vous. Je viens d'appeler le service client, on doit me rappeler dans 48 heures... en attendant, vu la réputation des responsbles commerciaux de SFR (même en boutique on nous souhaite bonne chance)... je contacte mon avocat !!
Bon courage

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Même problème pour moi en 2017. 

J'exprime mes désaccords sur les réseaux sociaux (twitter) et sui recontacté par le SAV. Ils me remboursent une partie du trop perçu...

 

Je me dis alors que la pratique commerciale est plus que douteuse mais qu'au moins le support assure. 


Soucis... c'est que je n'ai pas fait gaffe depuis, mais ils m'ont recollé autre chose. Des options qui font gonfler le tarif de 5 euro.

 

Je commence à me demander si je ne devrais pas aller voir si l'herbe ne serait pas plus verte ailleurs.

Parce que là, on est à plus d'un an soit presque deux mois dans le c...

 

Et pour le principe... 

 

Bref, je viens de recontacter le support, et j'aviserai dans les prochaines HEURES ! 

 

Bon courage à vous et gaffe àà vos factures.

 

 

François95
Visiteur

Bonjour 

En 2018 SFR m'avait surfacturé 3,98 euros pour des communications avec les iles TONGA !

Apres messages multiple SFR sans reconnaître son erreur avait consenti à me rembourser 

2 ans apres même surfacturation pour une même somme cette fois ci pour 2 communications différentes de qq secondes vers le congo

SFR condidère que l'erreur vient de ses clients dont il faudrait supposer qu'ils taperaient aux hasard des numeros ves l'Afrique pour des conversations de 20 secondes

Cette fois ci aucune proposition de remboursement et fin de non recevoir malgre des messages multiple

Le problème sur les forums semble récurrent et identifié par SFR qui a donc semble t il décider de traiter ce problème par le mépris ce d'autant que les prestations indues gonflent le chiffre d'affaire ( une intervention serait plus rapide dans le cas de bug pénalisant la trésorerie )

avez vous connu ce problème au cas ou ce message franchirait la censure ?

 

François 95

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus