Comprendre ma consommation, ma facture Fibre

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Surfacturation

[ modifié ]

Bonsoir à toutes et à Tous ,

Oui je suis nouveau , mais avec des problèmes avec SFR depuis que j 'ai la ZIVE je reçois des facturations avec des sommes exorbitantes  alors que je ne téléphone pas aux numéros spéciaux une première facture de 143.87 une autre dans la foulée de 164 .45 et ensuite et toujours pour le même mois 188.86 euros après parait'il des vérifications de SFR?? que je ne crois pas une seconde d 'ou mon Post sur le site je suis chez SFR depuis 8 Ans et la facturation dépasse pas de 64 euros et depuis la ZIVE c 'est le triple ? je suis pas très content de la réaction de SFR car je ne téléphone jamais au 115 515 ? que je ne connais même pas et en plus en face du numéro O euros de Facturation ? et je reçois des factures avec les montants cités plus haut , merci de me faire si c'est possible votre avis et que faut'il faire pour savoir et avoir un recours je compte sur votre solidarité pour avoir votre avis et votre démarche à suivre , j 'ai fais parvenir un lettre et la réponse est je ne peux rien pour vous c 'est laconique de la part de SFR merci à l 'avance 

AL 

[Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion qui n'est pas en lien direct avec votre problème, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Afin de continuer à recevoir les notifications des réponses qui vous seront apportées, nous vous invitons à vous abonner à cette conversation. Vous avez la possibilité de retrouver votre message dans la rubrique « Mes derniers posts » présente sur votre page de profil]

Post(s) : 6084

Sujet(s) : 158

Merci(s) : 981

Réponse(s) acceptée(s) : 356

Article(s) sur le blog : 3

Re : Surfacturation

Bonjour @camembert,

Je prends connaissance de votre situation et en suis navrée.

Si je comprends bien, il vous a été facturé des communications vers le numéro 115 515 alors que celles-ci devraient être gratuites. Est-ce bien cela ?

Pour que la Communauté puisse vous apporter une réponse pertinente, pouvez-vous poster une copie des factures présentant les montants mentionnés ?

N'oubliez pas de cacher vos informations personnelles.

Votre facturation peut-elle faire suite à des achats multimédias ? Les avez-vous bloqué depuis votre Espace Client ?

Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite une agréable fin de journée.

Que le Forum soit avec vous !

Céline, Community Manager

sabre-laser-star-wars (1).gif

Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.

true.gif

Post(s) : 2

Bonsoir Leila, 

Merci de votre réponse , je ferai parvenir les facturations , mais avant je viens d 'avoir un rendez-vous avec que choisir pour déjà avoir une idée sur le problème les facturations conserne le 118515 c'est un numéro qui conserne tout , avoir un taxi , commander une voiture , un billet d 'avoir etc.... Alors que nous n 'avons rien fait comme commande sur SFR ou autres sites ni Multimédias ni autre chose , surtout que par 3 fois mais le plus surprenant que j 'ai des factures de 144 , 166 , avec des poussières mais je reçois encore une réponse aujourd'hui de 189 euros ? qui ne correspond en rien aux deux autres facturations reçu ? SFR se moque du monde , même la boutique de SFR me demande de déposer plainte à la Police ? moi je demandais seulement à qui correspond le numéro , mais surtout savoir a qui ? mais la c'est l 'Omerta complète c'est de votre ligne point ? je crois que SFR fait du fric , car je n 'ai aucun moyen de contrôle pour dire c 'est pas ma ligne c'est pas moi ? je croyais SFR mieux que ça , mais je m 'apperçois un peu tard que se sont pas des commerçants mais une boîte à fric , mais étant avec la ZIVE je ne peu plus aller autre part , mais ensuite je change d 'opérateur car au bout de 8 ans j 'espérais qu'il fasse un geste commerciale prouvant ma bonne foi , mais la rien tu payes et tu la ferme c'est pas poli , mais c'est un peu le genre de lettre , merci encore d 'avoir prise la plume pour me répondre c'est très gentil de votre part 

Je vous souhaite une bonne fin de journée et au plaisir de vous lire 

Mais vous aurez les documents 

Cordialement 

A L 

Bonjour @camembert,

Je vous remercie pour votre retour et espère que vous n'avez pas encore utilisé votre timbre poste.

Par le terme "poster", je voulais dire "publier" sur cette conversation une copie de vos factures (une capture d'écran ou un scan serait parfait Smiley heureux).

Si votre courrier est déjà dans le circuit postal, un conseiller du Service Client reviendra vers vous. Après analyse, il détaillera votre facturation dans un courrier.

true.gif

Post(s) : 1

Bonjour 

Depuis que j'ai changé mon ADSL fin juin pour passer à la fibre , j'ai des problèmes de surfacturation.Debut juillet 124€ alors que je ne dois que 35€ en août on me réclame 70€ que je paye et septembre on me réclame 39€ .

C'est franchement pas normal je suis censé payer par mois 24.99€

Quoi faire???

Envoyé depuis Archos 101c Neon

Post(s) : 1

Merci(s) : 1

bonjour,

je ne comprends pas la logique sfr qui me surfacture 4,99€ un mois et le déduit le mois suivant et en même temps me facture sournoisement 0,68€ par ci puis 0,99€ par là depuis 3 mois on ne sait pas pourquoi puis me facture SFR presse que je n'ai pas !!! c'est la première fois que je prends une box chez SFR, eh vivement le mois d'avril que je change de contrat !!! j'ai signé un contrat avec un montant avec SFR et rien n'est respecté !! aucune explication c'est démerde toi et paye !!!

Bonjour @Allocestqui @gillesck

Je prends connaissance de vos messages et suis navrée des situations évoquées.

Avez-vous tenté de contacter un conseiller du Service Client sur Twitter ou Facebook par exemple ?

Ayant accès à vos dossiers client, il sera en mesure de vous renseigner concernant votre facturation.

Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite une agréable fin de journée.

true.gif

Highlighted

Post(s) : 5

Merci(s) : 1

Bonjour

depuis le mois d octobre

je suis débitée pour plusieurs appels vers des numeros surtaxes que je n ai jamais appelé 

egalement des numeros commençant par 115 116 ...

parfois appele plusieurs fois dans une même journée 

ma facture ADSL la plus importante à cumulé à 110 € 

j ai adressé lettre de réclamation à Sfr en AR 

Demandant de bloquer tous ces numeros parasites qui figurent sur le site piratage téléphonique. Gouv 

La réponse m a été transmise par email en me répondant que c est ma faute et qu il s agit d appels sortant 

HORS, nous n appelons que très rarement des numeros surtaxes ..sauf si ils ont été vérifié au préalable 

Desesperee, je suis aller à la Répression des fraudes de mon département 

il s avére qu il y a d autres cas similaires au miens

et qu ils vont entamer une procédure vis à vis de Sfr 

si, vous êtes dans mon cas 

Merci de vous signaler !

Niniebleue
Envoyé depuis Apple iPad

Chers membres,

Afin d'améliorer la clarté de notre forum, cette conversation a été verrouillée.

Si les informations disponibles dans cette conversation ne permettent pas la résolution de votre problématique, nous vous inviterons alors à créer votre propre conversation (Comment le faire ?) dans la rubrique adéquate.

Les Community Managers vous souhaitent une agréable fin de journée.

true.gif