Comprendre ma consommation, ma facture Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Sur-facture, pas eu ma réponse au téléphone

[ modifié ]

Bonjour,

Nous avions souscrit il y a un peu plus d'un an une box sfr fixe, dont l'offre était à 26,99 euros pendant un an puis trois euros de plus, ce qui ferait donc aujourd'hui 29,99

Or je paie désormais 32,99.

certes je n'ai plus la réduction mets 32,99 - 26,99 ne faiT pas trois euros !!!!!!

Ma conseillère téléphonique n'a pas su me répondre, pouvez vous me mailer d'urgence à marion.***@sfr.fr ?

Vous pourriez à ce mail me demander mes identifiants contrat.

Merci, je ne savais pas où vous écrire autrement que sur le forum.

Marion P.

[EDIT CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles. Nous vous rappelons que le Forum SFR n'est pas piloté par des conseillers du Service Client SFR]

Post(s) : 3101

Sujet(s) : 139

Merci(s) : 1031

Réponse(s) acceptée(s) : 173

Article(s) sur le blog : 31

Re: Sur-facture, pas eu ma réponse au téléphone

[ modifié ]

Bonjour Marion,
Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire

Je suis désolée de lire votre souci :/
Il n'y a pas de conseillers sur le Forum, et pour votre sécurité, il est interdit de poster des données personnelles (nom complet et mail).
Un CM viendra éditer votre post Smiley heureux

Le mieux pour régler votre problème serait de joindre un conseiller soit par Chat, par Facebook, ou par Twitter c'est souvent plus rapide et plus efficace qu'un coup de fil.

Bonne journée

Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif

“In 900 years of time and space, I’ve never met anyone who wasn’t important”
— The Doctor, Season 6, Christmas Special

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Bonjour Claire, 

grand merci, avez vous le lien officiel de facebook ???

comment éditer mon message pour enlever mon mail ??

merci

Post(s) : 22014

Sujet(s) : 480

Merci(s) : 11614

Réponse(s) acceptée(s) : 1777

Article(s) sur le blog : 1

[ modifié ]

Bonjour @Marion1990

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de m'incruster dans votre Topic

Vous ne pourrez pas enlever votre adresse e-mail,car  c'est trop tard,pour modifier un Topic  vous avez 30 minutes

Le délai  est donc passer.Ne vous inquiétez  pas  un des Community Managers @Antonello  ou   @Fatima   ou @Khader   ou      @Leïla       @Tharani   en chargent  de gérer le forum SFR passeras peut être aujourd'hui afin de retirer votre WEBMAIL SFR

Ensuite concernant la  page Web SFR Facebook,  vous avez le lien bleu  cliquable  mis  par  @Claire   qui vous redirige vers la page officielle SFR Facebook

Je vous souhaite une bonne fn de journée.Cordialement

Je  vous invite à prendre connaissance dans la partie du forum  SE CONNAÎTRE  puis rubrique Bien utiliser le Forum>Quelles informations ne doivent pas être divulguées sur le forum?

Voici le lien https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Quelles-informations-ne-doivent-pas-%C3%AAtre-divulgu...

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK