Comprendre ma consommation, ma facture Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Sur facturation

[ modifié ]

Bonjour.

J'ai souscrit à une offre fibre au mois de juillet (offre multipack client GOLD) pour 37€ par mois pendant 1 an.

Avec cette offre, j'ai pris 4 forfaits téléphone mobile. 

2 forfaits à 10€ par mois pendant 1 an

2 forfaits starter à 0€ par mois pendant 1 an.

Depuis que j'ai souscrit à cette offre, je n'ai pas 1 mois où j'ai payer le bon montant...

L'offre box est respecté, 1 mobile à 10€ est respecté, pour le reste, je paye 20€ pour un ligne qui normalement doit être à10€ et 5€ pour des lignes qui devraient être à 0€.

J'appel tous les mois le services client pour m'entendre dire que effectivement y a un problème et que ce sera résolue mais rien n'est fait!

Faut-il passer par la voie juridique pour que vous respectiez vos engagement ou faut-il vous faire de la pub sur les réseaux sociaux pour se faire entendre?

J'ai fait le calcul, en 4 mois que je suis chez vous, j'ai dépensé 113€ de trop!!!!!!!!!! (moi qui étais venue chez vous pour faire des économies....)

J'aimerai que cette situation soit enfin résolue avant d'en faire appel au service juridique.

MErci

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !