Sfr continue de me facturer Netflix alors que j'y suis déjà abonner

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, j'écris ici car je commence à en avoir plus que marre que sfr, malgré mes appels liée aux mêmes sujets, continue de me facturer un abonnement Netflix premium de manière aléatoire (tout les 1 à 2 mois) alors que j'y suis déjà abonner directement via Netflix.

La box et vendu comme un appareil permettant de transformer n'importe quel télé, en smart TV, du coup cela et pratique d'avoir l'application Netflix dispo, il suffit de s'y identifier si on a déjà un compte et ça fonctionne....

À aucun moment je ne prend un nouvel abonnement.

Hors c'est ce qui se passe, une offre et souscrite de façon aléatoire et malgré la présence d'un code de verrouillage qui ne fonctionne pas du tout visiblement (vu qu'aucune confirmation n'est demandé).

Donc je dois a chaque fois ré expliqué le problème à un sav laborieux (le pire qui soit, et j'ai fait tout les opérateurs) , et demander un geste commerciale, je paie déjà Netflix, je ne suis pas assez bête pour cumulé plusieurs abonnement.

Mais pour sfr, l'offre et souscrire via la télécommande... Et sans confirmation, il n'y a que moi qui connaît le code, donc bon, je ne suis pas encore senil à 37ans, et encore moins technophobe, je monte des pc moi même, composant par composant.

Là je sors d'un appel avec le sav ou j'étais obliger de raccrocher tellement les personnes ne comprennent rien au problème et limite s'énerve.

Donc si une personne de sfr, française et comprenant bien le problème peut m'expliquer pourquoi malgré la confirmation du service technique pour bloquer tout achat et souscription depuis la box, pourquoi malgré que je ne fasse qu'ouvrir mon compte sans souscrire à aucun moment à Netflix, cela ce passe quand même ? Et puisse également me rembourser cet abonnement qui n'apparaît qu'une fois la facture éditée, aucune alerte par mail ou SMS, c'est vraiment viceux, merci.

J'ai déjà déménagé, je comptait laisser l'abonnement actif pour ma mère (mon adresse n'étant pas éligible a la migration), mais la, j'en est plus le boule de ces galères et de ce sav a la qualité très décevantes
2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

> Donc si une personne de sfr [...] puisse également me rembourser cet abonnement

Hélas, cette partie de ton message sera très probablement vaine puisque nous sommes ici des abonnés comme toi qui s'entraident comme expliqué en section de bienvenue (La communauté > Bien utiliser le Forum)...
Il y a aussi quelques officiels SFR ici (des Community Managers) mais ils ne se substituent pas au service clients, et en particulier ne peuvent pas agir sur les dossiers des clients.

Pour le reste, en effet ta situation est visiblement anormale et donc

  • soit tu arrives à faire entendre raison au service clients (Tu peux contacter éventuellement laisser un message le SAV officiel par twitter ou par facebook)
  • soit tu peux solliciter les niveaux "supérieurs" pour clore ce litige (voir ICI). Tu trouveras ICI l'adresse du service conso éventuellement utile dans cette procédure.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci à toi pour ta réponse, le sav téléphonique je n'en peut plus, ils comprennent rien et l'on rembourser jusqu'à présent, mais là je fatigue.
Me suis limite fait engueuler tout à l'heure par miss résiliation, j'ai préféré raccrocher ou j'allais moi aussi m'énerver.
Je laisse mon message et je vais suivre tes conseils et résilier sans frais surtout (leurs codes de verrouillage qui ne sert à rien et leurs mensonges de soir disant validation par la télécommande) , ma nouvelle adresse et ineligible, personne ne veut câbler ma montagne, mis à part wifirst 😅

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus