Sfr arnaqueurs

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour je vis depuis décembre un truc de fou avec SFR,
Client depuis plus de 2 ansen ADSL au mois d'octobre la fibre arrive enfin et SFR me propose un an a 15€/mois.
En novembre je prend un forfait starter 100mo pour ma fille a 0€. Et depuis les prélèvement ne sera font plus, chaque mois j'appelle car on me rajoute en moyenne 21€ de frais de rejet, et me font tourner en bourrique, j'ai demander en même temps l'arrêt de l'option ciné série que je n'ai jamais demandé. Hors ce mois ci on me demande de payer 55€ pour le mois de février qui n'est pas passé et 45€ pour celle a venir....soit 100€.
Je leur téléphone et la commence le cirque.
Un premier conseiller ce matin me dit que toute les factures sont payées que c'est un problème de mon appli, qu'il fait une maj et que ça rentrera dans l'ordre dans 2h...a 14 toujours rien je retéléphone et j'ai un nouveau conseiller (le meilleur jusque là) qui lui vérifie mon RIB (les autres disait juste que ça venait de ma banque) et on s'aperçoit que c'est la bonne banque mais pas mon compte bancaire (une personne a donc depuis 4 mois des frais de rejet de sa banque pour des factures qui ne sont pas a elle, génial!!!! ) Il regarde tout et me dit effectivement y a un soucis et demande un instant pour voir un autre personne (l'appel ayant durer 30mn je suis coupé) ... Je recommence donc et j'ai un troisième conseiller qui lui me dit que il voit que j'ai téléphoner en décembre pour changer le RIB....(et j'aurais donc donner un RIB pas a moi ...Comique le mec) il me dit qu'il faut que je règle les 100€ et que nous verrons après pour voir pour un avoir.....et bien entendu j'ai toujours l'option ciné série débiter et la j'ai une nouvelle option youboox a 10€ prélevé sur ma facture....
Je suis vraiment déçu d'être volé de la sorte par SFR et je pense allez voir une association défense au consommateur et allé au tribunal.
1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Bonjour je vis depuis décembre un truc de fou avec SFR,
Client depuis plus de 2 ansen ADSL au mois d'octobre la fibre arrive enfin et SFR me propose un an a 15€/mois.
En novembre je prend un forfait starter 100mo pour ma fille a 0€. Et depuis les prélèvement ne sera font plus, chaque mois j'appelle car on me rajoute en moyenne 21€ de frais de rejet, et me font tourner en bourrique, j'ai demander en même temps l'arrêt de l'option ciné série que je n'ai jamais demandé. Hors ce mois ci on me demande de payer 55€ pour le mois de février qui n'est pas passé et 45€ pour celle a venir....soit 100€.
Je leur téléphone et la commence le cirque.
Un premier conseiller ce matin me dit que toute les factures sont payées que c'est un problème de mon appli, qu'il fait une maj et que ça rentrera dans l'ordre dans 2h...a 14 toujours rien je retéléphone et j'ai un nouveau conseiller (le meilleur jusque là) qui lui vérifie mon RIB (les autres disait juste que ça venait de ma banque) et on s'aperçoit que c'est la bonne banque mais pas mon compte bancaire (une personne a donc depuis 4 mois des frais de rejet de sa banque pour des factures qui ne sont pas a elle, génial!!!! ) Il regarde tout et me dit effectivement y a un soucis et demande un instant pour voir un autre personne (l'appel ayant durer 30mn je suis coupé) ... Je recommence donc et j'ai un troisième conseiller qui lui me dit que il voit que j'ai téléphoner en décembre pour changer le RIB....(et j'aurais donc donner un RIB pas a moi ...Comique le mec) il me dit qu'il faut que je règle les 100€ et que nous verrons après pour voir pour un avoir.....et bien entendu j'ai toujours l'option ciné série débiter et la j'ai une nouvelle option youboox a 10€ prélevé sur ma facture....
Je suis vraiment déçu d'être volé de la sorte par SFR et je pense allez voir une association défense au consommateur et allé au tribunal.

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

   >   Un premier conseiller ce matin me dit que toute les factures sont payées

 

As-tu regardé sur ton compte en banque si les prélèvements ont bien été faits ?

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus