Comprendre ma consommation, ma facture Fibre

Répondre

Post(s) : 4

Sujet(s) : 2

Re : SFR voleur SFR voleur ..... SFR voleur !

Vente forcée et déboires avec SFR
Le 06/01/2017 j’appel SFR suite a une publicité.
Apres avoir eu un bon interlocuteur et les renseignements que je cherchais on me propose de garder mon numéro ce que j’accepte.
La 07/01/2017 au matin je reçois le mail de SFR me confirmant ma commande mais sans me garder mon numéro ; j’appel de suite le service clients.
Ces derniers comprennent mon problème et me demande de passer par le service resiliation afin e créer un nouveau contrat.
AU bout d’un longgggg moment j’arrive enfin à les joindre et ces derniers enregistre ma rétractations. Super ça c’est bien passer.
Dimanche matin le 08/01/2017 je n’ai toujours pas de mail de confirmation de rétractations j’appel de nouveau le service.
Apres avoir promener un bon moment les gens à l’autre bout ne comprenant pas ma langue…c’est quand même dommage j’appel en Français le Service de radio communication Français ???
Quoi qu’il en soit j’apprends que ma demande n’à pas été prise en compte mais qu’il s’en occupe de suite.
Le lundi matin le 09/01/2017 je reçois un sms de chronopost me signalant que mon colis était en acheminement.
Nouvel appel à SFR avec des gens plus ou moins compétent enfin plus moins que plus…..
Finalement on me demande de refuser le colis et que tout rentrera dans l’ordre, j’avoue y croire moyen…….le futur me dira que j’avais raison.
Le 10/01/2017 après avoir refusé mon colis comme prevu je me retrouve sans connexion internet vers 11h30, j’appel mon FAI et on me dit que SFR a écrasé ma ligne.
Folle de rage je rappel SFR qui accepte qu’il y a eu une erreur et qu’is était désolé la belle affaire, mon œil.
J’appel mon FAI qui peuvent me rétablir sous 15jours en payant les frais de résiliations et la remise en service.
Actuellement je suis abonné à SFR sans box et le service clients est nul.
Je suis donc avec une ligne écrasée par erreur un abonnement qui n’est pas celui que j’ai choisi et aucune connexion car aucune box.
Faite tres attention à SFR c’est de la vente forcée je me suis tournée vers mon service juridique qui m’a dirigé vers la maison de la justice et du droit de ma ville ainsi qu’auprès du médiateur de la république qui selon mon préjudice saisira le tribunal d’instance.
Ne vous laissez pas faire vous avez des recours surtout bloqué les prélèvements SFR et attaqués.
Pour informations aucune vérification n’est faites j’aurais tres bien pu faire écraser la ligne d’un voisin sans probléme, SFR vous n’allez pas m’oublier de si tôt croyez moi.
Sans compter que vous n'avez pas respecté le délai de rétractation on va se marrer.
Envoyé depuis Samsung SM-G935F

Post(s) : 1

Bonjour,
J attends un remboursement de 114 € qui ne cesse d être reporté : voleurs dans tous les sens !
Fuyez ce fournisseur autant côté box que mobile.... une honte, ils vous mènent en bateau sans aucun scrupule et ne répondent jamais aux RAR service client et Consommateur !!!
Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Les conseillers sfr ne servent à rien ils disent qu'il feront le nécessaire et vous rappèleront mais cela n'est jamais fait. Moi je me bat avec eux pour une ligne box que je n'ai jamais résilier et qui part ailleurs fonctionne toujours. Suite à un déménagement ils se sont trompé sur le logement. et de la on fait une résiliation de leur propre chef pour que je puisse récupérer ma ligne plus vite chez moi. Mais le problème maintenant il me réclame 513€ qui est passé chez l'huissier de justice alors que je n'ai rien demander. Ils assume pas leurs erreurs et depuis je passe pis de temps au téléphone avec eux plus qu'autre chose car cela n'avance pas de icône communication entre eux car cela fait au moins 100 fo💯 s que je répète le même discours sur mon problème de la il me dise de ne pas s'inquiéter que les autres ont mal fait leur travail que cela vas être régler qu'il me rappel et jamais rien. Donc oui sfr vous êtes une bande de voleur dèsque je peux je pars et je déménage toutes les lautres gens de chez eux et je ne paierais en aucun cas les 513€ qu'il me réclame car je ne leur doit rien et bien au chaud nitrière d'ailiers c'est eux qui me doivent de l'argent pour tous les mois payer ou je n'ai pas eu de box et tous les avantages que je n'ai pis vu que j'ai des portables aussi
Envoyé depuis Apple iPhone

Bonjour,
J'ai reçu ce jour, ma facture SFR d'un montant de 50€!!! Bizarre étant donné que j'ai résilié depuis le mois de Mars (mon délai d'un an étant dépassé). J'appelle le service client, une certaine Laetitia me répond, qu'on m'a prélevé pour le matériel qui est marqué comme «Restitué» dans leur dossier. Donc, si je comprend bien, on m'a prélevé pour avoir restitué le matériel en temps et en heure?
Elle m'explique que personne n'a consulté mon dossier avant de prélever et que je n'avais qu'à faire opposition!!! En plus c'est de ma faute, il manque pas de culot SFR.
En bref, si vous mettez un terme à votre abonnement de manière correcte, vous devez également faire opposition dixit Laetitia, car pour eux, cela est une invitation aux prélèvements à tout va!!!!
Faites attention à SFR, c'est des voleurs purement et simplement
Envoyé depuis Huawei KIW-L21

Post(s) : 2115

Sujet(s) : 33

Merci(s) : 524

Réponse(s) acceptée(s) : 167

Article(s) sur le blog : 12

Re: Re : SFR voleur SFR voleur ..... SFR voleur !

Chers membres,

Afin d'améliorer la clarté de la plateforme, ce topic a été archivé en raison de son ancienneté.

Si les informations disponibles dans cette conversation ne permettent pas la résolution de votre problématique, nous vous recommandons de créer votre propre sujet (Comment le faire ?) dans la rubrique adéquate.

Bonne journée.

Tharani, Community Manager

Problème résolu ? N'oubliez-pas de valider la réponse qui vous a le plus aidé en cliquant sur "j'approuve cette réponse" Smiley clignant de l'œil