Comprendre ma consommation, ma facture Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 11

SFR voleur SFR voleur ..... SFR voleur !

Bonjour ;

Je reçois ce jour (21 juillet 2016) ma facture box fibre et suprise ... une augmentation de 3 euros de l'abonnement ! Et sans être prévenue, ni par mail, ni par sms !

Mais est-ce vraiment une suprise ?

SFR est une entreprise dont les dirigeants ne sont que des voleurs, qui ne pensent qu'à se faire du fric sur le dos des clients et sur l'exploitation, voire le licenciement des employés de la boite.

SFR me dégoute par ses façons de faire !

Pas besoin de réponse bateau et inutile de la part d'un "community manager" !

Cordialement

Post(s) : 762

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 250

Réponse(s) acceptée(s) : 55

Re : SFR voleur SFR voleur ..... SFR voleur !

Bonjour @Pluméepar-s-f-r,

J'ai appris que les BOX serait facturé de 3€. Je ne sais pas si cela concerne les BOX Fibre...

Pour plus d'informations n'hésites pas à contacter SFR Facebook ou Twitter

(je ne peux pas t'aider plus que cela désolée Smiley triste)

Cordialement,

Fallen

Si ma réponse vous a aidé, un merci serait vraiment sympa ! Smiley clignant de l'œil

Si votre problème est résolu ou que vous avez trouvé la/les réponses à vos questions, approuvez la réponse qui vous a aidé pour passer le sujet en "résolu" Smiley clignant de l'œil
Bon courage dans vos démarches Smiley très heureux Ne désespérez pas !

Post(s) : 3

Merci(s) : 11

Bonjour @Fallen

Je paie déjà la location de la box, que j'ai depuis le mois de mai, 3 euros par mois !

Il s'agit là, comme je le précise clairement dans mon message d'une augmentation de l'abonnement !

Comme à son habitude SFR facture au petit bonheur la chance, annonce qu'il facture la box 3 euros par mois, mais se rendant compte que certains paient déjà la location, alors c'est une augmentation de l'abonnement qui est imposée !

Tu dis ne pas pouvoir m'aider plus que cela, je ne cherche pas d'aide, c'est juste un coup de colère sur le forum pour apporter une voix de plus au concert de mécontentements !

Je compte changer d'opérateur dans les quatre mois qui viennent et sans frais de résiliation anticipée sur l'engagement de 12 mois qui me lie à SFR, comme la loi m'y autorise.

Article UFC que choisir concernant cette augmentation et les droits à résiliation sans frais

Finalement cette augmentation m'arrange parfaitement, car depuis que je suis passée de l'ADSL à la fibre (toujours chez SFR) j'ai la nette impression de m'être fait arnaquer en beauté et je n'ai plus qu'une envie c'est aller voir la concurrence.

J'avais par la même occasion changer mon forfait téléphone portable, et là pareil, arnaques et mensonges du conseiller en boutique sur ce que j'allais payer réellement pour me forcer la main ! Donc là aussi j'attends la fin de l'abonnement ou une énième augmentation pour changer d'opérateur.

Cordialement

Post(s) : 1

Merci(s) : 3

Bonjour, idem pour moi 3 € de plus pour la location de la box a partir du mois d'aout , mais ou il y a une super arnaque pour ne pas dire du vol manifeste ! je n'ai jamais eu de box chez SFR, je fonctionne avec mon modem (routeur) j'était deja abonné avant la mise en service des box. Facturer un marériel qui n'existe pas il faut oser !!! Passage en boutique nul on me dit d'aller voir ailleurs , aimable comme des portes de prisons. Contact service client au tel et je paye la surtaxe ( comme je n'ai pas de box , je n'ai pas de ligne tel SFR ) impossible de se faire rappeler et apres 24 mn pour m'amuser on me dit que c'est normal !!!! Conclusion fuir SFR qui sont les plus mauvais parmis les moins bons . On vous vole ouvertement mais tout va bien en France !!!! bonne journée à tous.

Post(s) : 71

Merci(s) : 5

Réponse(s) acceptée(s) : 1

La location de la box est facturé par l'ensemble des opérateurs. 

La porte est ouverte messieurs.

Post(s) : 2

Bonjour
Moi je ai voulu par titre de chez sfr .
La il m ont fait des supers offresur.
Ligne du Téléphone portable gratuit pendant 1 an
Being sport gratuit etc .
La condition était de résigné 1 an
Une fois signe et réengager fibre + GSM.
La plus rien .
Aucun engagement tenu de leur part .
Ça fait 4 mois et impossible de rompre mon contrat que je n ai dit ailleurs jamais signe.
Bref arnaque complète.
Réengagement abusif
SFR gros voleur .
A fuir ....
Envoyé depuis Samsung SM-G935F

35 % des gens interrogésur veulent quitter sfr.
Normal.
Envoyé depuis Samsung SM-G935F

Merci(s) : 1

étrange mon post a été supprimé, on ne peut pas dire la vérité!

Post(s) : 1

Bonjour ,j'ai un abonnement avec engagement de 12 mois souscrit le 05-01-2016 et il prend fin le 05-01-2017.J'envoi un courrier de résiliation à sfr ce mois de décembre avec AR .Et sfr me dit que j'ai pris contact avec eux courant septembre pour refaire un nouveau engagement de 12 mois ???

Je n'est jamais pris contact avec eux pour un nouveau engagement je n'est ni mails dans ma boite perso ni celle de sfr qui confirme cette engagement .

Que puis je faire pour faire valoir mes droits ??

merci pour votre réponse

Post(s) : 762

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 250

Réponse(s) acceptée(s) : 55

Bonjour @boubagumps

Vous devez contacter un conseiller SFR afin d'éclaircir votre situation :

Cordialement,

Fallen

Si ma réponse vous a aidé, un merci serait vraiment sympa ! Smiley clignant de l'œil

Si votre problème est résolu ou que vous avez trouvé la/les réponses à vos questions, approuvez la réponse qui vous a aidé pour passer le sujet en "résolu" Smiley clignant de l'œil
Bon courage dans vos démarches Smiley très heureux Ne désespérez pas !