Comprendre ma consommation, ma facture Fibre

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

SFR me doit de l'argent

bonjour

je suis désabonné de chez SFR depuis le mois de mars ( AR recommandé al'appui)...SFR a continué a me prelever.

je les au au tel ils ont reconnu leur erreur ( quand meme)....et m'ont clairement dit que je recevrai un rembousement sur mon compte.

en effet 2 factures ont suivi a- 98€96. J'ai eu des intelocuteurs qui m'ont annonce des dates de rembousements en juin puis en juillet et enfin le 1er aout!

le 1er aout rien sur mon compte, sus les conseils de mon banquier j'attends 15 jours.....rien.

SFR me garantie q'uils ont fait ce viremnt je leur certifie le contraire. je vais leur envoyer un extrait de relevé bancaire. Masi je voudrais que eux  m'envoient une preuve de ce virement....je n'ai rien que leur mail m'assurant que ce virement a eu lieu. Ils sont aps capable de me donner un numero d'operation ou meme le compte sur lequel a eu lieu ce virement.

que faire?

Highlighted

Post(s) : 1

Re: SFR me doit de l'argent

Bonjour,

Il faut en informer la DGGCRF, c'est ce que je viens de faire....Je suis dans le même cas...Mais uniquement pour 6,28 €...Il y a un site internet...C'est vraiment simple !!!