Restitution dépot de garantie

nAlonzo22
Visiteur

Bonjour,

 

Suite à la résiliation de ma ligne, j'ai rendu en boutique l'intégralité de mon matériel. J'ai reçu un email de votre part le 30 juillet pour me signaler que tout est OK. J'ai bien récupérer les 49 euros de frais de résiliation mais pas les 75 euros de frais de dépot du matériel.

J'ai appelé votre service client qui m'a confirmé que c'est une erreur de votre part et que je devrai recevoir le remboursement d'ici le 23 Septembre au plus tard.

Aujourd'hui, 24 Septembre, je n'ai toujours rien. 

J'ai essayé de votre joindre par téléphone (3 fois plus de 10 minutes d'attente pour rien), par messenger, par twitter votre nullité de service client. 0 réponse.

Quand est-ce que je serai enfin remboursé ?

Merci,

 

Alain

 

2 RÉPONSES 2
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @nAlonzo22,

 

Sachez que le Forum SFR est un forum d'entraide entre membres de la communauté. Le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Concernant votre demande, il peut s'écouler un délai de quelques jours entre le versement du remboursement et son apparition sur votre compte bancaire (j'ai déjà dû attendre jusqu'à 4 jours entre l'annonce d'une opération et son apparition, en fonction des banques).

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant dans tous les cas.

 

Excellente journée.

romain132
Visiteur

Bonsoir, sfr = escrot ! J'appele hier pour me faire rembourser le depot de garantis qui aurais du etre mis sur ma facture et qui n'a pas ete mis biensur, le conseiller me dis quil vont me contacter sous 3 jours pour me rebourser le depot ( je sais tres bien quil le feron pas...) ensuite il me dis pour faire un geste commercial il moffre les chaine canal + pour un mois , je lui explique que je veux surtout pas etre engager , il me repond ne vous inquietez pas sa sera enlever automatiquement au bout dun mois vous navez rien a faire.. et le lendemain je recois le mail comme quoi je suis engager a canal + pour 24 mois , je rappele immediatement sfr qui me dit quil ne peuve rien faire et quil faut que je madresse a canal , donc jai resilier loffre via canal en esperant ne pas etre debité de quoi que se soit le mois prochain ! honnetement SFR jen est ma claque vite que mon engagement se termine et je me barre ailleur !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus