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Remise contrat collectif
Bonjour à tous
Sur ma facture du mois de Juin, la remise contrat collectif dont je bénéficiais jusqu'à présent à disparu sans que je ne sache pourquoi.
Je ne sais pas si je dois me renseigner ici ou auprès de mon syndic donc je tente.
MErci d'avance
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonsoir @amiwi4
- Vous êtes sur une plateforme d'entraide entre abonnés Mais Il n'y à pas de conseillers SFR sur ce forum, vous pouvez contacter néanmoins un conseiller depuis votre PC pour avoir les renseignements>>>>>>>>>
https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html ou alors envoyer un mail via ce formulaire >>>>>>>>https://assistance.sfr.fr/form/contact/fixe/sfr/get.html?stid=FIX-F-1-1-4 - Cordialement
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR
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N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
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20/06/2017 02h01
Cordialement
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bonsoir
même problème depuis 2 mois
sfr me dit de verifier auprès de mon bailleur or celui-ci me prélève tous les mois
Rappel service client: reponse: vous devez faire d'autres démarches etc etc etc
mauvaise foi de sfr var quand je tente de m'inscrire pour un nouveau contrat bingo la reduction est bien valide!
SFR de mauvaise foi!
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27/12/2017 09h59
Bonjour,
J'ai presque le même problème que vous, ça fait 4 mois que je me bats avec SFR pour l'application de cette remise antenne collective à 4,73€ TTC...
J'ai fait par appel, courrier, mails, chat Facebook pour avoir gain de cause, impossible. A chaque fois je reçois des excuses et on me dit : "le nécessaire sera fait sur la nouvelle facture" mais rien du tout à chaque fois !! SFR est de mauvaise fois et ne fait qu'arnaquer ces clients.
Lorsqu'ils s'agit d'imposer des options forcés, là il y a du monde, mais lorsqu'il s'agit d'appliquer des rempises qu'ils doivent, il n'y a plus personne ou alors ça traine, ça fait tourner en bourrique le client, etc.
Es-ce que quelqu'un aurait le même problème ? Si oui quelles sont les actions que je puisse faire pour avoir gain de cause ?
A cause de ça, j'ai résilié mon offre SFR Mobile.
Merci
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05/09/2018 17h54
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05/09/2018 18h07