Question résolue

Remise contrat collectif

amiwi4
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous

 

Sur ma facture du mois de Juin, la remise contrat collectif dont je bénéficiais jusqu'à présent à disparu sans que je ne sache pourquoi.

 

Je ne sais pas si je dois me renseigner ici ou auprès de mon syndic donc je tente.

 

MErci d'avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Dragsters
Contributeur Elite

Bonsoir @amiwi4

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
6 RÉPONSES 6
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Dragsters
Contributeur Elite

Bonsoir @amiwi4

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour amiwi4 il suffit de contacter le service client 10.23 service commercial qui se chargera de faire une remontée et de rétablir la remise contrat collectif !

Cordialement
totoff37
Visiteur

bonsoir

 

même problème depuis 2 mois

sfr me dit de verifier auprès de mon bailleur or celui-ci me prélève tous les mois

Rappel service client: reponse: vous devez faire d'autres démarches etc etc etc

mauvaise foi de sfr var quand je tente de m'inscrire pour un nouveau contrat bingo la reduction est bien valide!

 

SFR de mauvaise foi!

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai presque le même problème que vous, ça fait 4 mois que je me bats avec SFR pour l'application de cette remise antenne collective à 4,73€ TTC...

 

J'ai fait par appel, courrier, mails, chat Facebook pour avoir gain de cause, impossible.  A chaque fois je reçois des excuses et on me dit : "le nécessaire sera fait sur la nouvelle facture" mais rien du tout à chaque fois !! SFR est de mauvaise fois et ne fait qu'arnaquer ces clients.

 

Lorsqu'ils s'agit d'imposer des options forcés, là il y a du monde, mais lorsqu'il s'agit d'appliquer des rempises qu'ils doivent, il n'y a plus personne ou alors ça traine, ça fait tourner en bourrique le client, etc.

 

Es-ce que quelqu'un aurait le même problème ? Si oui quelles sont les actions que je puisse faire pour avoir gain de cause ?

 

A cause de ça, j'ai résilié mon offre SFR Mobile. 

 

Merci

utilisateur_supprimé
Non applicable
Sfr sont des voleurs. Ils me demarchent par telephone pour souscrire chez eux en decembre 2017. Ils me disent vous aurez tel et tel remise et aussi 5,26 € de remise contrat collectif. Donc je souscrit sauf que depuis ma premiere facture j ai une remise a 3,18€ par mois. Tous les mois jbai le droit a sa sera resomu sur la prochaine facture oui vous y avez le droit on a pas le droot d y retouché. Sauf que tous les mois j ai le meme soucis. Et aujourd hui on me sort non c est jusqu a 5,26€ fourage de guele
utilisateur_supprimé
Non applicable
Aujourd hui j attend qu une chose partir de chez sfr a la fin de mes 1 an. Une annee chez eux est une annee de misere. 10 ans chez free aucun soucis et des qu il y avait un soucis réglé tres vite et a l ecoute du client alors que sfr rien a **bleep**. Je conseil a tous le minde de boycotte sfr meme si c est moin cher ou meilleur debit suivant votre region. Cimme sa ils couleront et remettront la faute sur leur non respect du client

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus