Remboursement vente forcée "Manette Gamer"

utilisateur_supprimé
Non applicable

Salut à tous,

 

j'ai reçu il y a quelques jour une manette de jeux de la part de SFR sans explication. Puis aujourd'hui j'ai vu avec étonnement que ma facture avait lourdement augmentée ... En effet j'ai été prélevé de 34,90 € pour, je cite, l' "Achat Manette Gamer", que je n'ai jamais commandée (je ne saurais pas comment faire ...).

 

Quelles sont les modalités et la procédure à suivre pour se faire rembourser de cette vente forcée (ce qui est loin d'être une première pour SFR) de la part de SFR ?

 

Merci d'avance.

5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

-Si cette manette vous  l avez reçu il y a moins de 14 jours il suffit de la renvoyer.

On  n appel cela le délai de rétractation.

Dans ce cas les frais de retour son a votre charge.

 

-Mais dans votre cas  , cela est de la vente forcé ,

vue que vous  n avez pas de bon de commande ,

et rien commander.

 

-Demandez le remboursement a votre banque de cette somme. ,

 vous avez 8 semaines a la date de prélèvement de cette somme.

 

-Refuser de payez les frais de retour vue que vous  n avez rien commander.

Faite une LR/AR directement au services consommateurs 

en leurs rapellant que cela est de la vente forcé, et punissable par la loi.

 

 

SFR SERVICE CONSOMMATEURS
TSA 20102
69947 LYON CEDEX 20

 

Bonne soirée.

 

 

krizo
Visiteur

Bonjour, j'ai eu exactement le même tour et vus les nombreux posts cela dure depuis des années. J'ai fait un changement d'offre box, suite auquel j'ai reçu un sms me demandant d'aller chercher un colis. J'ai appelé le service client pour savoir de quoi il s'agissait, ayant eu beaucoup de soucis à l'installation de ma box, ne souhaitant pas à nouveau changer de matériel. La dame m'a répondu que c'est comme ça, nouvelle box, pas le choix etc. Je vais donc cherche ce colis qui contenait les fameuses manettes. N'ayant jamais ni joué ni activé ce service, j'ai cru que c'était une option de mon nouveau forfait et j'ai rangé ce matériel sans y toucher. Plusieurs semaine après, je reçois une facture majorée de ... 99 euros pour les manettes !!! et en lisant les posts j'apprends que je purrais être facturée pour l'abonnement au service jeux.

 

Je vais téléphoner demain...... quelle arnaque !!!!


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour ,
J’ai eu le même soucis que vous ! Qu’avez vous obtenu comme dédommagement car je l’ai refuse donc retour à l’envoyeur mais j’ai quand même du payer les 34,99 de manette gamer jamais demandé !

Merci
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Eu le même soucis
Appelé les et demander le remboursement de la manette
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas que vous.

J'ai contacté le service client qui m'a demandé de renvoyer la manette et que je serai remboursé.

Il n'arrive pas à trouver à quel moment est ce que j'aurai valider cet achat sur ma TV.

 

Est-ce que vous avez été aussi remboursé des frais de reexpédition ?

 

Merci de votra future aide sur le sujet

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus