Remboursement du dépôt de garantie de 75 euros de la boxe fibre

sire
Visiteur

Bonjour,

 

En date du 07/01/2016, j'ai effectué un déménagement (N° CBL20160************).

 

Un changement de box fibre a été fait.

 

Ce qui implique un retour de l'ancienne box fibre, afin d'obtenir le remboursement des 75€.

 

En date du 19/01/2016, je reçois un mail me confirmant que la box a été enregistré en retour et que le remboursement de 75€ allait être fait dans les 10 jours !

"

 

OBJET : REMBOURSEMENT DE VOTRE DEPOT DE GARANTIE

 
 

Cher Monsieur,

 


Nos services ont bien enregistré le retour de votre onebox TV.

 


Bonne nouvelle ! Votre dépôt de garantie de 75 € va vous être remboursé sous 10 jours via votre moyen de paiement actuel.

 


Soyez rassuré, si vos coordonnées bancaires ont changé ou ne nous ont pas été communiquées, nous vous rembourserons par lettre chèque sous 20 jours.

 


Toutefois, si le dépôt de garantie pour vos équipements n’a pas été encaissé par SFR, aucun remboursement ne sera effectué.

 
 

 


Retrouvez-nous à tout moment sur sfr.fr, rubrique Espace Client

 


Cordialement,

 


Olivier du BESSET

Directeur de la Relation Client

 

A ce jour, le 15/02/2016 je n'ai toujours pas mon dépôt de garantie remboursé !!

 

SFR se foutrait de nous, client ???

 

Quand je lis 10 jours..... ce n'est pas 30 jours ou plus que le remboursement doit se faire.... Mais comme c'est indiqué sur le mail ! : 10 JOURS....

 

Et malgré les différents appels, on nous balade de service en service, sans prendre de décision.....

 

Honteux de prendre les clients pour des c.... !

 

[EDIT CM : Certaines informations ont été modifiées sur votre message car appartenant à des informations personnelles. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @sire, et je vous souhaite la bienvenue sur notre Forum d'entraide SFR.

 

A la lecture de votre message, je comprends tout à fait votre mécontentement et votre impatience.

 

Si j'ai bien compris la situation, vous êtes toujours en attente de restitution de votre dépôt de garantie d'un montant de 75 euros TTC, correspondant au montant et au retour du décodeur TV.

 

Je comprends la situation, et je vais faire de mon mieux pour vous apporter mon aide.

 

Votre demande nécessitant un accès à votre dossier, je vous suggère de prendre contact avec notre Service SAV Twitter ou Facebook, si vous disposez bien d'un compte existant depuis les réseaux sociaux.

 

Un de nos conseillers prendra en charge votre demande rapidement.

 

Je reste attentive à votre situation, donc n'hésitez pas à me tenir informée de l'évolution de la situation.

 

silviaev
Visiteur

Bonjour,

 

quand je vais être remboursé de mes 75 euros? j'ai aussi été confirmé comme que je serais remboursé et toujours rien! mon contrat est *****************************

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus