- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Remboursement du dépôt de garantie de 75 euros de la boxe fibre
Bonjour,
En date du 07/01/2016, j'ai effectué un déménagement (N° CBL20160************).
Un changement de box fibre a été fait.
Ce qui implique un retour de l'ancienne box fibre, afin d'obtenir le remboursement des 75€.
En date du 19/01/2016, je reçois un mail me confirmant que la box a été enregistré en retour et que le remboursement de 75€ allait être fait dans les 10 jours !
"
OBJET : REMBOURSEMENT DE VOTRE DEPOT DE GARANTIE |
||
Cher Monsieur,
|
||
Olivier du BESSET Directeur de la Relation Client |
A ce jour, le 15/02/2016 je n'ai toujours pas mon dépôt de garantie remboursé !!
SFR se foutrait de nous, client ???
Quand je lis 10 jours..... ce n'est pas 30 jours ou plus que le remboursement doit se faire.... Mais comme c'est indiqué sur le mail ! : 10 JOURS....
Et malgré les différents appels, on nous balade de service en service, sans prendre de décision.....
Honteux de prendre les clients pour des c.... !
[EDIT CM : Certaines informations ont été modifiées sur votre message car appartenant à des informations personnelles. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/02/2016 10h56
Bonjour @sire, et je vous souhaite la bienvenue sur notre Forum d'entraide SFR.
A la lecture de votre message, je comprends tout à fait votre mécontentement et votre impatience.
Si j'ai bien compris la situation, vous êtes toujours en attente de restitution de votre dépôt de garantie d'un montant de 75 euros TTC, correspondant au montant et au retour du décodeur TV.
Je comprends la situation, et je vais faire de mon mieux pour vous apporter mon aide.
Votre demande nécessitant un accès à votre dossier, je vous suggère de prendre contact avec notre Service SAV Twitter ou Facebook, si vous disposez bien d'un compte existant depuis les réseaux sociaux.
Un de nos conseillers prendra en charge votre demande rapidement.
Je reste attentive à votre situation, donc n'hésitez pas à me tenir informée de l'évolution de la situation.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
quand je vais être remboursé de mes 75 euros? j'ai aussi été confirmé comme que je serais remboursé et toujours rien! mon contrat est *****************************
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.